• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Cardif

BNP Paribas Assurance devient BNP Paribas Cardif !

Publié par le , Mis à jour le 19/10/2012 à 18:02
14358 vues 7 réactions Note
Un nouveau siège, un nouveau nom : la compagnie BNP Paribas s’offre un nouveau visage. C’est à l’occasion de l’inauguration de son nouveau siège basé à Nanterre dans les Hauts-de-Seine en région parisienne que le groupe a annoncé son changement de nom. Explications.

BNP Paribas et Cardif, une fusion pour plus de visibilité 


La banque BNP Paribas divisait à l’époque sa branche assurance en 2 pôles distincts. D’un côté, la marque BNP Paribas Assurances et de l’autre Cardif. Mais alors pourquoi fusionner les deux marques ? Cardif, marque commerciale réservée aux partenaires externes n’était pas assez visible selon le groupe. Cette fusion devrait permettre de rendre plus de visibilité à Cardif.

Inauguration du siège de BNP Paribas Cardif


Profitant de l’inauguration du nouveau siège de la société BNP Paribas Cardif, le PDG du groupe, Eric Lombard a annoncé le nouveau nom du groupe d’assurance.
Les salariés de BNP Paribas Cardif devraient investir les nouveaux locaux en mai prochain. Conçu par 3 architectes, le bâtiment de 64 000 m² offrira des espaces de travail confortables et lumineux. « Le nouveau siège de BNP Paribas Cardif est un signe de notre vitalité, c’est aussi le symbole de notre ambition : figurer parmi les dix premiers assureurs européens et être la référence mondiale en partenariat d’assurance » explique fièrement le groupe.

Avec le comparateur d’assurance Assurland.com, trouvez facilement la formule d’assurance de votre choix au meilleur prix !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
7 RÉACTIONS
Comportement innaceptable,d'un assureur qui se défile :en matière de transparence,puisque juge et partie cardiff est l'assureur de BNP paribas,qui a pour filiale de nombreuses compagnies de financement à tarifs exhorbitants (type Fidem pour But,un autre organisme pour IKEA....) La suite probablement sur mon site Médiapart.....
Assurland.com, le comparateur d'assurances
Bonjour,

Nous vous invitons à vous rendre sur le site communautaire Opinion Assurances http://www.opinion-assurances.fr/ afin de déposer votre avis sur les assureurs !

Merci et à bientôt sur Assurland.com
nous voudrions assurer 1 studio et un local commercial à Allauch a usage d'habitation suite a une succession nous sommes en indivision notre notaire nous a signaler qu'il fallait assurer au plus vite ces biens sont vides faut t'il que je vous donne l'adresse de notaire a Allauch?c'est mon notaire qui paiera directement
etant deja assuree chez vous pour l'habitation je désire recevoir mon contrat assurance habitation souscrit ainsi que le tarif et la date du prelevement ginette 
Assurland.com, le comparateur d'assurances
Bonjour Ginette,

Vous êtes ici sur le comparateur d'assurances Assurland.com et non BNP Paribas Cardif. Adressez-cous directement à votre assureur pour obtenir satisfaction, merci.

assurance à eviter. Cela fais un an que nous avons vendu deux vehicules et donc envoyer les documents pour resilier l'assurance. Il n'ont jamais recu les courrier meme des recommandés il ne les recoivent pas alors que nous avons le recepissé. Encore plus fort, il nous demande de payer alors que nous n'avons plus les vehicule et nous on mis au contentieux. Et le plus fort, notre banquier a lui aussi envoyé les document par fax et ils n'ont toujours rien reçu. Et quand vous les avez au téléphone, ils vous disent qu'on est des menteur et que le conseiller aussi.
Un vrai scandale cette compagnie. Proposée par la BNP lors de la souscription d'un emprun timmobilier pour notre résidence principale. Depuis plus de 2 ans, ma femme est en invalidité définitive. Chaque mois, je dois relancer par téléphone pour la prise en charge de l'échéance. Et aujourd'hui, on me raccroche au nez lorsque je dis que je trouve cela anormal. En fait, si vous n'appelez pas pour demander le paiement, il n'est pas fait. A pleurer. FUYEZ cette compagnie qui prend vos primes mais n'assure pas ses engagements. Stéphane

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES