Un nouveau siège, un nouveau nom : la compagnie BNP Paribas s’offre un nouveau visage. C’est à l’occasion de l’inauguration de son nouveau siège basé à Nanterre dans les Hauts-de-Seine en région parisienne que le groupe a annoncé son changement de nom. Explications.
BNP Paribas et Cardif, une fusion pour plus de visibilité
La banque
BNP Paribas divisait à l’époque sa branche assurance en 2 pôles distincts. D’un côté, la marque BNP Paribas Assurances et de l’autre
Cardif. Mais alors pourquoi fusionner les deux marques ? Cardif, marque commerciale réservée aux partenaires externes n’était pas assez visible selon le groupe.
Cette fusion devrait permettre de rendre plus de visibilité à Cardif.
Inauguration du siège de BNP Paribas Cardif
Profitant de l’inauguration du nouveau siège de la société BNP Paribas Cardif, le PDG du groupe, Eric Lombard a annoncé le nouveau nom du groupe d’assurance.
Les salariés de BNP Paribas Cardif devraient investir les nouveaux locaux en mai prochain. Conçu par 3 architectes, le bâtiment de 64 000 m² offrira des espaces de travail confortables et lumineux. « Le nouveau siège de BNP Paribas Cardif est un signe de notre vitalité, c’est aussi le symbole de notre ambition : figurer parmi les dix premiers assureurs européens et être la référence mondiale en partenariat d’assurance » explique fièrement le groupe.
Avec le comparateur d’assurance Assurland.com, trouvez facilement la formule d’assurance de votre choix au meilleur prix !
Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance auto
Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !
Je compare
Articles sur le même sujet
PLUS D'ARTICLES SUR CARDIF