BNP Paribas Cardif à Taiwan : des prix pour des actions sociales rendues

Guide de l'assurance > Actualité des assureurs > Actualité Cardif > BNP Paribas Cardif à Taiwan : des prix pour des actions sociales rendues

Actualité Assureurs

Cardif

Voir toute son actualité

BNP Paribas Cardif à Taiwan : des prix pour des actions sociales rendues

|
Consultations : 2534
Commentaires : 0
Cardif récompensé à Taiwan

Les compagnies d’assurance peuvent aussi être récompensées pour leurs activités qui sont assimilées à des œuvres sociales. Pour BNP Paribas à Taiwan, ses actions ont été reconnues par la plus haute instance des autorités locales.

Deux prix de reconnaissance

La BNP Paribas possède une filiale assurance vie et dommages : BNP Paribas Cardif. Celle-ci opère, entre autres, à Taipei, une grande de ville de Taiwan. Cette filiale s’est vue remettre le prix « Insurance Faith, Hope & Love » pour son édition 2013, récompensant le produit le plus innovant. Elle a également eu droit à un second prix, celui de la Responsabilité sociale des entreprises. Le vice-président de la République Wu Den-yih a honoré de sa présence cette remise de prix, cérémonie initiée par la Fondation pour la finance, l’assurance et la gestion du risque à Taiwan.

« L’image de l’amour »

Le premier prix, le Produit le plus innovant, concerne l’assurance vie universelle variable Cardif si l’on se tient à l’explication de BNP Paribas Cardif. Cette assurance sensibilise et incite les personnes à envisager et organiser déjà une épargne dès leur jeune âge. En pratique, cela se traduit par le paiement régulier de primes systématiquement déduites sur les intérêts mensuels d’un fonds placé. Pour le second prix, la Responsabilité des entreprises, il se porte sur divers projets réalisés par BNP Paribas Cardif dont la finalité était de venir en aide aux habitants de l’île des Orchidées. Ces derniers ont durement ressenti le passage typhon Tembin en août 2012. Un de ces projets a été baptisé « Image of love ». Le soutien s’est matérialisé à travers un don de livres, des campagnes de sensibilisation à la lecture, à la formation à la gestion des finances personnelles.

Bref, les dirigeants de BNP Paribas Cardif se sentent particulièrement fiers de cette marque de reconnaissance des autorités taïwanaises. La société ne ménage pas seulement ses clients, mais prend également soin de la société !

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS
Top 5 des questions les plus posées
  1. Assurance auto : est-elle obligatoire?
  2. Assurance auto : couverture en cas de prêt du véhicule
  3. Assurance habitation : les garanties pour les propriétaires
  4. Assurance moto : les démarches en cas de vol d'accessoires moto ou d'objets transportés
  5. Mutuelle santé : pourquoi souscrire