• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Cardif

Cardif propose un simulateur d'assurance credit sur SeLoger.com !

Publié par le , Mis à jour le 19/10/2012 à 18:02
Depuis l’adoption de la loi Lagarde, les futurs acquéreurs de biens immobiliers peuvent choisir eux-mêmes leur assurance credit, parmi toutes les offres du marché. Un moyen indéniable de faire de belles économies sur le coût total de son crédit. Cardif, filiale de BNP Paribas devient ainsi partenaire de SeLoger.com. 

Cardif se lie à SeLoger.com


Quoi de mieux qu’un partenariat entre le leader en matière d’assurance credit et le numéro 1 de l’immobilier sur Internet ? Cardif propose ainsi d’inclure dans le site immobilier un simulateur d’assurance credit.
Très pratique, les Internautes intéressés par un bien immobilier présenté sur le site pourront ainsi obtenir une simulation pour leur future assurance credit, puis souscrire après une mise en relation téléphonique avec un conseiller.

Faire des économies grâce à l’assurance credit


Cardif l’a bien compris : les futurs acquéreurs veulent principalement réaliser de belles économies sur un achat aussi important que celui d’un bien immobilier. C’est pourquoi, Cardif a saisi l’occasion d’offrir ce service de simulation aux futurs propriétaires, un service qui assurément a de l’avenir. Ce partenariat s’inscrit dans une stratégie évidente : viser le site numéro 1 de l’immobilier en ligne, c’est l’assurance de trouver des clients pour Cardif !

Pour faire des économies sur votre assurance credit, vous pouvez également faire appel au comparateur d’assurances Assurland.com !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES