• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Direct Assurance

Direct Assurance teste un outil Facebook

Publié par le , Mis à jour le 23/11/2015 à 16:23

Réseau social bien connu, Facebook propose de nombreux outils et services. Parmi eux, l’on trouve le « TRP Buying », un nouvel outil marketing mis à disposition par la firme de Menlo Park en Californie. Direct Assurance le teste actuellement.

Une campagne digitale pour YouDrive

Compagnie d'assurance permettant notamment de souscrire une assurance automobile par téléphone et via Internet, Direct Assurance s’est associé à GroupM Connect.

Cette association doit permettre de faire la promotion de YouDrive, première assurance voiture connectée, à travers une campagne digitale tirant profit de l’outil « TRP Buying ».

Une assurance auto pour les jeunes conducteurs

Concrètement, cet outil marketing peut être mis à profit pour planifier, acheter et estimer les performances de campagnes vidéo sur Facebook avec les mêmes critères utilisés pour la télévision. Les différents résultats collectés font l’objet de mesures et vérifications par Nielsen.

Pour mémoire, l’assurance auto YouDrive est destinée aux jeunes conducteurs qui possèdent au moins sept ans de permis et à ceux qui n’ont pas été assurés au cours de deux dernières années. Avec « TRP Buying », le plan média TV se trouve étendu à l’audience des réseaux sociaux.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES