• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Euro-Assurance

Euro-Assurance fait campagne sur le « sans engagement »

Publié par le , Mis à jour le 28/02/2014 à 16:03

C’est ce week-end - à compter du 2 mars pour être exact - qu’aura lieu une grande première : le courtier Euro-Assurance va diffuser sa première campagne à la télévision. Pour cette prise de parole d’envergure, l’assureur a opté pour la dérision et l’humour afin d'évoquer l’un de ses services emblématiques : le « sans engagement ».

Ces assureurs qui « engagent » longtemps

A travers les deux spots publicitaires de sa campagne, Euro-Assurance fait la caricature de ces acteurs de l’assurance qui ne pratiquent pas le « sans engagement », la signature d’un contrat d’assurance auto, habitation ou santé prenant alors des airs d’impasse et de non-retour.

Et, pour donner corps et vie à ce moment où tout bascule, Euro-Assurance propose deux spots :

    • dans le premier, une jeune femme appose sa signature sur un contrat d’assurance et se retrouve propulser dans une salle de mariage contrainte de s’unir à son assureur ;
    • dans le second spot, l’assuré qui signe son contrat se retrouve derrière les barreaux en compagnie d’un détenu à la mine patibulaire et aux mœurs affectueuses.

 

 

Une visibilité continue

Cette première campagne à la télévision d’Euro-Assurance fait écho au spot diffusé par l’assureur en forme de clin d’œil à l’ « affaire Hollande-Gayet » et qui invitait déjà les assurés à « vivre sans engagement ».

S’agissant des deux sports publicitaires décrits plus haut, ils vont faire l’objet d’une large diffusion à compter du 2 mars prochain et jusqu’au mois de décembre 2014 sur les chaînes suivantes : BFMTV, i>TELE, D8, RMC Découverte, L’Equipe 21, Infosport+, AB Moteurs et Game One. Au total, ce sont plus de 8 000 diffusions qui sont attendues sur cette période.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES