Comparez gratuitement

Refaire confiance à son assurance grâce à Euro-Assurance

29 juin 2015 La Rédaction d'Assurland 1309 vues

Assurance auto Comparez gratuitement

Grâce à sa nouvelle campagne de publicité, Euro-Assurance souhaite redonner confiance aux Français envers leur assureur, en dévoilant l’intimité de leur univers.

Euro-Assurance se met à nu

Créé en 1968, le 3ème acteur du courtage en ligne, lance son grand retour, grâce à une toute nouvelle campagne de publicité.

Avec un message libre et décalé, la marque souhaite rapprocher les Français du domaine de l’assurance. En effet, ce secteur qui peut paraître très froid, intrigue les Français.

La mise en scène du film est pertinente. La marque veut jouer le rôle de la transparence, en mettant en scène des collaborateurs dans un open space lumineux. Elle n’hésite pas non plus à déshabiller ses conseillers d’une manière très pudique.

bloc-cta-car
Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance auto

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

Insister sur les points forts de l’assurance

Les ambiguïtés sont levées grâce à cette nouvelle campagne audacieuse. Elle répond aux attentes de l’assuré grâce à différents arguments commerciaux avec entre autres la disponibilité 7jours sur 7 et une réduction de prime en cas de souscription à différents contrats.

Après avoir mené une première campagne de publicité en 2014, Euro-Assurance souhaite cette fois communiquer sur l’ensemble de ses produits ainsi que sur son engagement envers ses consommateurs, une transparence sur ses prix et ses services.

Un film de 23 secondes diffusé sur les chaînes de la TNT 

D’une durée de 23 secondes, le film va être diffusé de juin à décembre 2015 sur de nombreuses chaînes de la TNT. Vous pourrez le découvrir sur W9, Nrj 12, RMC Découverte, 6ter, TMC et NT1, 6ter, Ab Moteur,  I>Telé et l’Equipe 21.

Assurland.com vous aide à mieux comprendre l'assurance

habitation-demenagement-cartons-famille Assurance déménagement en 2024 : Simplifiez votre transition

Vous aimeriez faire appel à un déménageur professionnel pour changer de logement mais vous pensez que vous n'avez pas les moyens de vous payer un tel service ? Pourtant, il existe des aides financières pour déménager, selon votre situation. Assurland.com vous aide à y voir plus clair.

Lire la suite
demenagement Transition d'adresse en 2024 : Solutions et conseils d'assurance

Vous êtes sur le point de déménager ? Découvrez les démarches administratives à entreprendre auprès de vos compagnies d'assurance habitation et auto. Modification ou résiliation de contrat d'assurance, Assurland vous aide à préparer votre déménagement.

Lire la suite
contrat-signature Assurance : qu'est-ce que la reconduction tacite ?

En assurance auto, le contrat est renouvelé de manière automatique tous les ans, tant que l'assuré ne le résilie pas. Pour que l'assuré puisse savoir avec précision à quelle date le contrat arrive à son échéance, l'assureur a le devoir de le lui rappeler tous les ans suivant des délais bien précis.

Lire la suite
Déclaration de sinistre : mode d'emploi et modèle de lettre Déclarer un sinistre à son assureur : modèle de lettre gratuit

Une fois que vous avez identifié le type de sinistre dont vous êtes victime, vous devez le déclarer à votre assureur. Cette démarche est essentielle pour que vous puissiez bénéficier des garanties souscrites. Voici les étapes à suivre pour bien remplir votre déclaration de sinistre à votre assureur.

Lire la suite
marteau-tribunal-justice-fraude Quels sont les risques de fausse déclaration d'assurance en 2024 ?

Qu'elle soit intentionnelle ou non, une fausse déclaration constitue une fraude à l'assurance. Ces fraudes coûtent très cher aux compagnies d'assurance, avec des estimations atteignant plusieurs milliards d'euros par an. Mais quels sont les risques encourus ?

Lire la suite
La garantie catastrophe technologique, kézako ? Couverture assurance pour catastrophes technologiques en 2024

La définition légale des catastrophes technologiques est déterminée par l'article L. 128-1 du code des assurances. Il s'agit d'un accident non nucléaire, provenant d'une installation industrielle considérée comme dangereuse aussi bien pour l'environnement que pour les biens immobiliers. Les usines, chantiers, dépôts, carrières et même certains transports de matières dangereuses peuvent être la cause d'une catastrophe technologique.

Lire la suite