• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Fortuneo

Fortuneo propose un simulateur fiscal

Publié par le

Acteur majeur de la bancassurance, Fortuneo a décidé d’élargir sa gamme de services en ligne avec un simulateur fiscal, nouvel outil à la fois simple, performant et utile. Présentation.

Deux versions du simulateur fiscal

Pour satisfaire ses clients et répondre à leurs attentes, Fortuneo propose deux versions de son simulateur fiscal.

Avec la simulation express, après avoir renseigné quelques informations, l’utilisateur obtient rapidement et en temps réel une estimation du montant de son impôt sur le revenu (IR).

Avec la simulation détaillée, l’utilisateur peut aller plus loin. Il peut effectivement simuler sa déclaration de revenus dans le moindre détail, lui apporter des modifications et l’affiner selon son bon vouloir pour accéder à des suggestions d’optimisation afin de réduire la pression fiscale.

Fortuneo au plus près de ses clients

Avec son simulateur fiscal mis à jour à chaque réforme de la fiscalité, Fortuneo témoigne une fois encore de sa volonté d’accompagner au plus près ses clients et de leur proposer des services personnalisés qui répondent à leurs différentes attentes.

Disponible sur la plateforme web Fortuneo, ce simulateur fiscal a été conçu avec son partenaire Harvest, éditeur spécialisé dans les solutions digitales d'aide à la décision financière, patrimoniale et fiscale.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES