• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité GAN

Gan Eurocourtage propose des services santé sur smartphone

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 16:08

Gan Eurocourtage lance une application pour les smartphones

Gan Eurocourtage lance un nouveau service sur téléphone portable afin de permettre aux assurés d'accéder à toute sorte de prestations en rapport avec leur assurance santé. Disponible via un smartphone, un service de géolocalisation est également disponible.
En téléchargeant une application sur le site www.assurespace.com, les assurés peuvent consulter leur décompte de remboursements, visionner des informations contractuelles, recevoir des alertes mails, ou encore faire une demande de réédition de la carte d'attestation de tiers payant, directement via leur smartphone.

Les épargnants reprennent confiance

De plus, cette application a un service de géo-localisation des partenaires santé de Groupama Gan (plus de 1 500 opticiens et 3 800 chirurgiens dentistes sur toute la France). Grâce à ce système, les assurés peuvent appeler directement le partenaire qui les intéresse, ajouter leurs coordonnées téléphoniques et postales dans l'annuaire de leur mobile et surtout utiliser la fonctionnalité GPS pour trouver le professionnel le plus proche et le localiser sur une carte.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES