• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Generali

Generali et Otherwise associés en assurance chiens chats

Publié par le

L'assurance collaborative pour animaux de compagnie, ça vous intéresse ?

Précurseur de l’assurance collaborative en France, Otherwise et Generali, acteur de l’assurance bien connu, ont conclu un nouveau partenariat concernant une assurance santé chiens chats qui sera commercialisée dans quelques semaines. A travers cette initiative, Otherwise et Generali veulent dynamiser le secteur. Coup de projecteur.

Une assurance plus équitable, solidaire et transparente

Après la complémentaire santé et l’assurance auto, place à la mutuelle pour animaux ! Otherwise s’est associé à l’assureur Generali pour « s’attaquer à l’assurance santé des chiens et des chats » selon un communiqué de presse.

Pour rappel, Otherwise s’est fait une spécialité de l’assurance collaborative. Ce dispositif permet à des personnes qui se ressemblent de se regrouper en petites communautés pour s’assurer de manière plus équitable, solidaire et transparente. La start-up a constaté que ce type d’assurance permettait une responsabilisation des assurés, l’échange de conseils et la maîtrise du coût des assurances.

Les cotisations non utilisées sont remboursées

Le contrat de mutuelle chiens chats proposé avec le concours de l’assureur Generali sera disponible à la rentrée prochaine sur la plateforme Otherwise qui a été conçue pour offrir à l’utilisateur une expérience ultra-fluide. Par exemple, il suffit seulement de 5 minutes pour souscrire une assurance.

En outre, cette nouvelle assurance pour animaux domestiques permet aux différents assurés de réaliser des économies. En effet, ils peuvent récupérer les cotisations non utilisées pour le règlement des prestations. Et, les montants remboursés peuvent représenter jusqu’à la moitié des versements effectués.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES