• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Generali

Generali : un immeuble pour l'économie sociale et solidaire

Publié par le , Mis à jour le 21/03/2014 à 14:05

Assureur bien connu, Generali a aménagé l’un des biens immobiliers de son parc locatif. Situé dans XVIIe arrondissement parisien, cet immeuble va accueillir des associations, des organisations non gouvernementales ainsi que des entreprises qui œuvrent dans le domaine de l’économie sociale et solidaire. Coup de projecteur.

BeeoTop : des bureaux à tarifs préférentiels

C’est avec le soutien de la région Ile-de-France que l’assureur Generali a pu aménager cet immeuble de 6 500 mètres carré.
Dénommé « BeeoTop », situé à Paris dans le XVIIe arrondissement et inauguré dans les premiers jours du mois de mars 2014, l’immeuble accueille des bureaux loués à des tarifs préférentiels, des espaces de travail partagés ainsi qu’une salle accueillant animations et événements pour favoriser échanges et retours d’expérience.

Du mécénat de compétences

Géré par Generali avec le concours d’Etic, société qui s’est fait une spécialité des programmes immobiliers solidaires, BeeoTop a déjà accueilli ses premiers locataires qui seront rejoints à l’été par l’illustre ONG, Action Contre la Faim qui y installera son siège social.

A terme, les locataires pourront accéder à certains services proposés par les équipes de Generali à la faveur d’opérations de mécénat de compétences.

A noter qu’avec cette nouvelle initiative, Generali poursuit en France son engagement en faveur du développement durable. Par le passé, l’assureur s’était illustré à travers les labels « Agir pour notre avenir », son observatoire atmosphérique ou encore le réseau « Entrepreneurs d’avenir ».

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES