Actualité Generali

Generali Vitality : Nokia, partenaire du programme

Publié par le

Quels avantages pour les membres du programme Generali Vitality ?

Depuis quelques jours, les membres du programme Generali Vitality peuvent accéder à certains avantages sur des objets connectés conçus et proposés par Nokia Health, à savoir montres, bracelets d’activité, thermomètres et autres tensiomètres connectés. Explications.

Des objets connectés Nokia à prix réduit

A l’entrée dans le programme proposé par Generali France, les membres peuvent bénéficier d’une réduction de 40 % à valoir sur deux objets connectés pour chaque « année Generali Vitality », période de référence retenue pour attribuer des points et calculée sur un an à partir de la date d’activation du programme.

Dans un communiqué, Generali considère que ces produits proposés par Nokia satisferont les utilisateurs désireux d’adopter les bons comportements pour une vie plus saine mais aussi ceux qui sont en quête du maintien d’un mode de vie équilibré. Par exemple, les balances connectées indiquent le poids, l’indice de masse corporelle (IMC) et les données relatives à la composition corporelle.

Les 3 étapes du programme Generali Vitality

Pour mémoire, depuis un an maintenant, l’assureur Generali propose aux entreprises de mettre en place un programme de prévention pour une amélioration du bien-être des employés, et ce, dans le cadre des formules de prévoyance collective et de mutuelle d’entreprise souscrites.

Concrètement, le programme Generali Vitality se compose de 3 étapes :

  1. La détermination d’un âge Generali Vitality en répondant à des questions sur différentes thématiques ainsi que la définition d’objectifs personnalisés,
  2. Les salariés prennent part à des activités leur permettant de cumuler des points selon leur rythme et d’obtenir des réductions chez Garmin, Weight Watchers, Auchan et bien entendu Nokia,
  3. Des avantages auprès des partenaires du programme comme le Club Med, Transat, Look Voyages ou encore Wedoogift (Decathlon, la Fnac, Sephora) qui récompensent les salariés en fonction de leur investissement.

A noter qu’il existe 4 statuts différents (bronze, argent, or et enfin platine) qui permettent d’accéder à des niveaux différents d’avantages.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES