Depuis quelques jours, les membres du programme Generali Vitality peuvent accéder à certains avantages sur des objets connectés conçus et proposés par Nokia Health, à savoir montres, bracelets d’activité, thermomètres et autres tensiomètres connectés. Explications.
A l’entrée dans le programme proposé par Generali France, les membres peuvent bénéficier d’une réduction de 40 % à valoir sur deux objets connectés pour chaque « année Generali Vitality », période de référence retenue pour attribuer des points et calculée sur un an à partir de la date d’activation du programme.
Dans un communiqué, Generali considère que ces produits proposés par Nokia satisferont les utilisateurs désireux d’adopter les bons comportements pour une vie plus saine mais aussi ceux qui sont en quête du maintien d’un mode de vie équilibré. Par exemple, les balances connectées indiquent le poids, l’indice de masse corporelle (IMC) et les données relatives à la composition corporelle.
Pour mémoire, depuis un an maintenant, l’assureur Generali propose aux entreprises de mettre en place un programme de prévention pour une amélioration du bien-être des employés, et ce, dans le cadre des formules de prévoyance collective et de mutuelle d’entreprise souscrites.
Concrètement, le programme Generali Vitality se compose de 3 étapes :
A noter qu’il existe 4 statuts différents (bronze, argent, or et enfin platine) qui permettent d’accéder à des niveaux différents d’avantages.
Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !