• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité GMF

Gagnez votre permis de conduire avec la GMF !

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 16:07
Le permis de conduire est devenu indispensable pour se déplacer librement, dans le cadre de son activité professionnelle ou pour ses loisirs. Pourtant, le coût élevé de la formation rend souvent difficile l’obtention de ce sésame. La compagnie d’assurance GMF propose un concours pour gagner des permis de conduire (B) et de nombreuses leçons de code. 

Gagner son permis avec la GMF !


Le « Super Formateur » de la GMF a le pouvoir de vous faire gagner votre permis de conduire et le code de la route du 9 juillet au 9 novembre 2012 !

Rendez-vous directement sur le site www.superformateurgmf.fr, testez vos connaissances et répondez correctement à deux questions afin de tenter d’être tiré au sort. 45 000 formations en ligne au code de la route sont à gagner. Le concours permet également à 15 personnes d’être remboursées de la formation du permis de conduire B dans la limite de 1 300 euros.

Le jeu est accessible à toute personne âgée de 18 ans et plus possédant un abonnement Internet illimité.

Qui dit permis dit assurance voiture !


Le permis de conduire en poche, une voiture devient alors indispensable pour assurer ses déplacements.

Comme tous conducteurs, les jeunes automobilistes doivent souscrire une assurance auto, afin de se couvrir pour les risques qu’ils encourent ou qu’ils font encourir aux autres usagers de la route. 

Pour tout savoir sur l’assurance voiture des jeunes conducteurs n’hésitez pas à lire notre dossier pratique Assurance auto : comment s'assurer pas cher quand on est un jeune conducteur ?

Un bon moyen de réaliser des économies sur le tarif de l’assurance pour les jeunes consiste à utiliser un comparateur d’assurance.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES