Comparez gratuitement

GMF : du neuf dans l'assurance habitation avec DOMO PASS

03 mai 2012 La Rédaction d'Assurland 6651 vues

Assurance auto Comparez gratuitement

Après l’assurance auto et l’assurance santé, c’est l’assurance habitation qui a droit à toutes les attentions de la GMF. En écho à AUTO PASS et SANTE PASS, l’assureur dévoile en effet DOMO PASS. Contrat multirisque habitation, la formule brille surtout par sa modularité et ses garanties diversifiées. Pour satisfaire le plus grand nombre.
 
DOMO PASS : Eco, Confort ou Confort+, faites votre choix !
En 2008, la GMF lançait AUTO PASS pour l’assurance automobile. Deux années plus tard, SANTE PASS voyait le jour pour l’assurance santé. Aujourd’hui, en 2012, l’assureur dévoile DOMO PASS pour l’assurance habitation.
De manière assez classique, DOMO PASS propose trois formules (Eco, Confort et Confort+) accompagnées d’un ajustement des capitaux couverts, de franchises, d’une prise en compte de la nature de votre habitation - résidence principale, secondaire ou colocation ? - et de quelques extensions de garanties.
 
DOMO PASS : une multitude de garanties
À y regarder d’un peu plus près et selon la formule choisie (Eco, Confort ou Confort+), DOMO PASS permet notamment :
• de garantir les appareils d’assistance médicale (vol et bris en tous lieux)
• de tenir compte de vos préoccupations écologiques avec la réduction « Bio bonus »
• de protéger piscine, canalisations extérieures, appareils nomades (tous risques), appareils électroménagers (panne),...
• de bénéficier du service « SOS Domicile » pour affronter au mieux les urgences en chauffage, serrurerie, plomberie, gaz et électricité
DGD du groupe assurantiel, Patrice Forget considère : « Avec DOMO PASS, la GMF est au cœur de son métier d'assureur de particuliers. En apportant des réponses adaptées à ses assurés, en phase avec les attentes d'aujourd'hui, DOMO PASS va nous permettre de conserver un temps d'avance en termes de qualité et de compétitivité sur le marché ».
 
 
bloc-cta-car
Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance auto

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

Assurland.com vous aide à mieux comprendre l'assurance

demenagement Transition d'adresse en 2024 : Solutions et conseils d'assurance

Vous êtes sur le point de déménager ? Découvrez les démarches administratives à entreprendre auprès de vos compagnies d'assurance habitation et auto. Modification ou résiliation de contrat d'assurance, Assurland vous aide à préparer votre déménagement.

Lire la suite
voiture-incendie Sécurisation de manifestations en 2024 : Choisissez l'assurance idéale

Des voitures brûlées, des dégradations du logement ou du mobilier urbain...Lorsqu'une manifestation dégénère, les dégâts sont souvent importants. En cas de dommage, nous vous dévoilons les indemnisations possibles sur votre voiture, votre habitation ou votre commerce.

Lire la suite
habitation-demenagement-cartons-famille Assurance déménagement en 2024 : Simplifiez votre transition

Vous aimeriez faire appel à un déménageur professionnel pour changer de logement mais vous pensez que vous n'avez pas les moyens de vous payer un tel service ? Pourtant, il existe des aides financières pour déménager, selon votre situation. Assurland.com vous aide à y voir plus clair.

Lire la suite
resiliation-par-l'assureur Actions à prendre si résilié par l'assureur en 2024

Tout comme l'assuré, l'assureur est, lui aussi, en droit de résilier le contrat signé entre les deux parties (Articles L113-1 à L113-17 du Code des assurances). Toutefois, il doit respecter certaines règles.

Lire la suite
resiliation-augmentation-tarif Comment résilier votre assurance pour augmentation de tarif en 2024

L'assureur peut augmenter les tarifs d'assurance dans certaines conditions, mais si elle est injustifiée, l'assuré est en droit de résilier son contrat. Assurland vous explique comment résilier en cas d'augmentation de tarif.

Lire la suite
La garantie catastrophe technologique, kézako ? Couverture assurance pour catastrophes technologiques en 2024

La définition légale des catastrophes technologiques est déterminée par l'article L. 128-1 du code des assurances. Il s'agit d'un accident non nucléaire, provenant d'une installation industrielle considérée comme dangereuse aussi bien pour l'environnement que pour les biens immobiliers. Les usines, chantiers, dépôts, carrières et même certains transports de matières dangereuses peuvent être la cause d'une catastrophe technologique.

Lire la suite