• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité GMF

GMF : du neuf dans l'assurance habitation avec DOMO PASS

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 16:07
Après l’assurance auto et l’assurance santé, c’est l’assurance habitation qui a droit à toutes les attentions de la GMF. En écho à AUTO PASS et SANTE PASS, l’assureur dévoile en effet DOMO PASS. Contrat multirisque habitation, la formule brille surtout par sa modularité et ses garanties diversifiées. Pour satisfaire le plus grand nombre.

DOMO PASS : Eco, Confort ou Confort+, faites votre choix !

En 2008, la GMF lançait AUTO PASS pour l’assurance automobile. Deux années plus tard, SANTE PASS voyait le jour pour l’assurance santé. Aujourd’hui, en 2012, l’assureur dévoile DOMO PASS pour l’assurance habitation.

De manière assez classique, DOMO PASS propose trois formules (Eco, Confort et Confort+) accompagnées d’un ajustement des capitaux couverts, de franchises, d’une prise en compte de la nature de votre habitation - résidence principale, secondaire ou colocation ? - et de quelques extensions de garanties.

DOMO PASS : une multitude de garanties

À y regarder d’un peu plus près et selon la formule choisie (Eco, Confort ou Confort+), DOMO PASS permet notamment :
• de garantir les appareils d’assistance médicale (vol et bris en tous lieux)
• de tenir compte de vos préoccupations écologiques avec la réduction « Bio bonus »
• de protéger piscine, canalisations extérieures, appareils nomades (tous risques), appareils électroménagers (panne),...
• de bénéficier du service « SOS Domicile » pour affronter au mieux les urgences en chauffage, serrurerie, plomberie, gaz et électricité

DGD du groupe assurantiel, Patrice Forget considère : « Avec DOMO PASS, la GMF est au cœur de son métier d'assureur de particuliers. En apportant des réponses adaptées à ses assurés, en phase avec les attentes d'aujourd'hui, DOMO PASS va nous permettre de conserver un temps d'avance en termes de qualité et de compétitivité sur le marché ».


 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES