• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité GMF

GMF : le championnat d'Europe Police de Judo

Publié par le , Mis à jour le 19/10/2012 à 18:02
Aujourd’hui se termine la 16ème édition des championnats d’Europe Police de Judo, organisée avec l’aide de la compagnie d’assurance GMF. Près de 22 pays en compétition, de véritables athlètes de haut niveau et des arbitres internationaux étaient au rendez-vous lors de ces deux journées très sportifs !

Un championnat de haut niveau


Ils étaient près de 250 à être présents à cette compétition dans le 14ème arrondissement parisien à l’occasion du championnat d’Europe Police de Judo. Au programme, 6 agents de police ont arboré le drapeau français lors du défilé de présentation parmi les 22 pays en compétition. Cet événement marque 60 années de pratique du Judo au sein de la police à travers toute l’Europe.
 

La GMF, partenaire de la FSPN


La Fédération Sportive de la Police Nationale a été soutenue durant ces deux jours de compétition par l’assureur français GMF. Ce dernier a également participé à l’organisation des ces rencontres sportives au côté de la FSPN.
La GFM tenait un stand sur lequel étaient organisés des jeux de prévention des accidents à l’attention des enfants ainsi que des tirages au sort pour les plus grands, à la clef : un week-end pour deux en France !

Assurland.com est le comparateur d’assurance en ligne qui vous permet de faire le bon choix parmi de nombreux produits d’assurance. Comparez dès maintenant, c’est gratuit !
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES