• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité GMF

GMF : les dossiers d'assistance auto traités plus rapidement

Publié par le , Mis à jour le 25/04/2017 à 16:40

Avec ILLI’CARS, la GMF simplifie la procédure de remplacement du véhicule

Connaissez-vous ILLI’CARS ? Service inédit, cette « solution facilitatrice » aide à réduire les délais requis pour le traitement des dossiers en matière d’assistance auto. ILLI’CARS permet en effet d’en finir avec la laborieuse procédure de remplacement du véhicule en cas de panne ou d’accident. Présentation.

Choisir où récupérer l’auto de remplacement

A la faveur d’un partenariat exclusif mis en place avec le concours d’Enterprise et la collaboration de Leaseway, deux entités spécialisées dans la location de voitures, Covéa missionne le prestataire qui devient responsable du service dans sa globalité.

Ainsi, il assure la location d’un véhicule de remplacement mais propose aussi des solutions innovantes de mobilité aux titulaires d’un contrat d’assurance auto chez MAAF, MMA et la mutuelle GMF.

Concrètement, l’assuré concerné se voit offrir la possibilité de choisir le lieu de livraison mais aussi de récupération pour son véhicule de remplacement. Il peut aussi opter pour le « pick-up » de son choix qui viendra le récupérer là où il le désire pour être amené jusqu’à l’agence de location.

Un service accessible 7j/7 et 24h/24

Avec le nouveau service ILLI’CARS, les assurés MMA, MAAF et GMF bénéficient d’une seule prestation pour l’obtention d’un véhicule de remplacement en cas de sinistre, et ce, dans des délais de prise en charge réduits.

Ouvert 7j/7 et 24h/24, la solution ILLI’CARS est accessible partout en France métropolitaine sur simple coup de fil à Fidélia Assistance, la société d’assistance du Groupe Covéa (MAAF, MMA et GMF).

Une fois sollicité, le chargé d’assistance entre en contact avec Enterprise par flux dématérialisé ou télématique, ce qui permet la réduction du temps nécessaire pour le traitement du dossier d’assistance automobile.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES