• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité GMF

GMF remet le prix du sport adapté

Publié par le
1082 vues 2 réactions Note

Acteur engagé du sport et partenaire du Congrès de l’Union des Journalistes de Sports en France (UJSF), GMF a récemment remis le prix du sport adapté à Daniel Rieb, champion handisport multi-médaillé (paratriathlon, duathlon longue distance et aquathlon). Coup de projet.

Entraide et solidarité

Loin de se cantonner au rugby, GMF est profondément attaché au sport dans son ensemble et au sport adapté en particulier. D’ailleurs, l’assureur œuvre quotidiennement en faveur de la reconnaissance des personnes handicapées.

Dernièrement, GMF a remis le prix du sport adapté, une récompense qui correspond aux valeurs d’entraide et de solidarité qui lui sont chères. Un prix qui a été remis à Daniel Rieb.

L’étoffe d’un champion

Né à Mulhouse, Daniel Rieb souffre d’une cécité progressive. Ne pouvant plus profiter de ses différents loisirs, il s’est tourné vers le sport qui lui a permis de partager de beaux moments avec ses enfants.

Grâce à des années d’entraînement, il a été en mesure de remporter des titres internationaux avec ses fils David et Adrien ainsi que Jean-Loup Chemin, l’un de ses neveux. Il a également pris part à de nombreuses épreuves avec Céline, Cindy et Aurélie, ses filles.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
2 RÉACTIONS

Je souhaiterais un devis pour le sport pour moi et mes 2 fille

Assurland.com, le comparateur d'assurances

Bonjour, 

Quel type de contrat souhaitez vous exactement ?

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES