Comparez gratuitement

GMF : toute l'assurance sur un mobile !

27 févr. 2011 La Rédaction d'Assurland 4238 vues

Assurance auto Comparez gratuitement

La GMF lance sa première application mobile « GMF Mobile » déjà disponible sur les Smartphones. Cette application donne accès simplifié aux nombreux services proposés par l’assureur GMF. Avec son application mobile, la GMF facilite le contact à tout moment avec ses assurés.
 

Les services de GMF Mobile

 
GMF Mobile présente diverses fonctionnalités accessibles facilement depuis tous les Smartphones. Grâce à cette application, les assurés de la GMF pourront désormais être facilement en contact avec les services d’urgence tels que les Pompiers, la police ou encore le SAMU. De plus, GMF Mobile offre de nombreux conseils en termes de préventions, notamment en lien avec la conduite.
Les assurés de la Garantie Mutuelle des Fonctionnaires bénéficieront également du service assistance de l’assureur en cas d’accident de la route, de panne ou en cas de sinistre dans son logement par exemple. 
Les détenteurs de l’appli pourront également se tenir régulièrement informés sur l’assurance en général, réaliser une déclaration de sinistre directement par téléphone ou encore localiser les agences GMF. Enfin l’application permet d’accéder à tous les services financiers en lien avec la GMF (les contrats d’assurance auto ou habitation, les produits d’épargne, un système de simulation d’investissement, etc.)
 
bloc-cta-car
Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance auto

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

Retrouvez tous les bons plans sur GMF Mobile

 
La GMF permet à ses assurés de découvrir les avantages GMF, des formules compétitives dans divers domaines tels que les voyages, la maison, l’auto, etc. 
Ce portail mobile est entièrement gratuit. Deux applications sont d’ores et déjà disponibles, le Santé Pass et l’appli Rugby Touch, mais d’autres services seront disponibles prochainement.
 

Assurland.com vous aide à mieux comprendre l'assurance

contrat-signature Assurance : qu'est-ce que la reconduction tacite ?

En assurance auto, le contrat est renouvelé de manière automatique tous les ans, tant que l'assuré ne le résilie pas. Pour que l'assuré puisse savoir avec précision à quelle date le contrat arrive à son échéance, l'assureur a le devoir de le lui rappeler tous les ans suivant des délais bien précis.

Lire la suite
groupe-personnes-rue Maximisez votre protection avec l'assurance responsabilité civile en 2024

La responsabilité civile englobe l'obligation de compenser les préjudices infligés à autrui, qu'ils soient d'ordre physique, matériel, immatériel ou moral. En matière d'assurance, surtout en ce qui concerne les assurances habitation et auto : elle représente une protection essentielle. Elle est d'ailleurs le plus souvent intégrée dans les contrats d'assurance.

Lire la suite
résiliation de contrat assurance Votre guide 2024 pour la résiliation de contrat d'assurance

Comment résilier un contrat d'assurance et quand ? Faut-il obligatoirement attendre la fin du contrat ? Comment effectuer sa demande de résiliation auprès de l'assureur ? Quelles sont les modalités ?

Lire la suite
lettre-resiliation-assurance Modèle de lettre de résiliation d'assurance pour 2024 : Guide complet

Vous désirez résilier votre assurance ? Auto, moto, habitation, santé, emprunteur... Il faudra vous munir d'une lettre de résiliation. Mais comment la rédiger ? Quand l'envoyer ? Et comment ?

Lire la suite
loi-chatel Comment la loi Chatel change la résiliation d'assurance en 2024 ?

Avec la loi Chatel votée en 2005 (loi n° 2005-67 du 28 janvier 2005 tendant à conforter la confiance et la protection du consommateur), résiliez plus facilement votre contrat d'assurance !

Lire la suite
Loi-hamon Maximiser vos droits de résiliation avec la loi Hamon en 2024

La loi Hamon permet au consommateur de pouvoir résilier son assurance auto, moto, habitation ou autre à n'importe quel moment au bout d'un an de souscription. Mais comment fonctionne exactement cette loi ?

Lire la suite