• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité GMF

GMF : un chat assurance vie le 22 janvier de 13h à 14h

Publié par le , Mis à jour le 22/01/2015 à 13:12

Alors que, pour la troisième année consécutive, la GMF a décidé de maintenir ses taux de rendement pour ses contrats d’assurance vie, l’assureur mutualiste organise demain, jeudi 22 janvier de 13h à 14h, un chat entièrement consacré à l’assurance vie. Coup de projecteur.

Quels rendements pour la GMF ?

Pour la troisième année de suite, la GMF a servi le même taux de rendement pour ses fonds en euros. Cette décision n’est pas sans soulever quelques interrogations, notamment parmi les assurés GMF.

Toutefois, il faut rappeler que le marché de l’assurance vie est actuellement en baisse dans l’Hexagone. De plus, les autorités ont demandé aux différents acteurs du secteur de procéder à une augmentation de leurs provisions pour garantir un rendement attractif au cours des prochaines années.

Le directeur de GMF Vie vous répond

A l’occasion de ce chat prévu le jeudi 22 janvier 2015 de 13h à 14h, vous pourrez poser vos questions à Didier Ledeur, directeur de GMF Vie, qui vous répondra en direct.

Cet échange sera l’occasion d’aborder diverses thématiques et questions : pourquoi la GMF a-t-elle décidé le maintien de ses taux de rendement dans un contexte marqué par la baisse ? Comment cela est-il possible ? Cette stratégie ne risque-t-elle pas d’avoir un impact négatif ? Enfin, quels sont les facteurs-clés de réussite chez la GMF ?

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES