• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité GMF

L'assureur GMF et l'opération « Papas Rugby »

Publié par le , Mis à jour le 20/03/2013 à 09:58

Soutien de l’ovalie depuis 1985 et un premier partenariat noué avec la Fédération Française de Rugby, GMF se distingue aujourd’hui à travers une toute nouvelle opération baptisée « Papas Rugby ». L’idée ? Promouvoir la transmission de la passion, du savoir-faire et des valeurs du rugby des parents aux enfants. Présentation.

Transmettre des valeurs

Partenaire du rugby français depuis bientôt 30 ans, l’assureur GMF a récemment lancé une opération inédite dénommée « Papas Rugby » qui ponctuera toute l’année 2013. Une opération qui doit permettre de faire la promotion de la transmission parentale de la passion du ballon ovale.

Directeur général délégué GMF, Laurent Tollé relève : « Nous sommes partis d’un constat simple : dans le rugby, plus que dans bien d’autres sports, la transmission des valeurs et du savoir-faire vient des proches ». Et, dans cet univers assez masculin, elle est largement le fait des pères.

Diverses manifestations organisées

Si l’on a pu admirer une tribune du Stade de France aux couleurs de l’opération lors du match France-Ecosse dans le cadre du dernier Tournoi des VI Nations, « Papas Rugby » fera de même à l’occasion de matchs du TOP 14 et de rencontres de la tournée automnale.

En outre, l’opération donnera lieu à des « ateliers découvertes » entre le 29 mars et le 25 mai 2013 au cœur du Village Rugby Tour de la Ligue nationale de Rugby. Elle se traduira aussi par l’organisation d’une journée nationale « Papas Rugby » au mois de septembre prochain.

A noter que l’opération bénéficie du soutien d’Erik Bonneval et Philippe Guillard, respectivement ancien international désormais chef de marché GMF et réalisateur du film le « Fils à Jo » qui s’inscrit pile dans la thématique des « Papas Rugby ».

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES