• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité GMF

La GMF au soutien des universités françaises

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 16:07
Entreprise française bien connue du secteur de l’assurance, la GMF ne se résume pas à ses seules offres d’assurance auto, d’assurance habitation ou encore d’assurance santé. L’assureur mutualiste a également apporté son soutien à la 4ème édition des Rencontres Universités Entreprises qui s’est déroulée les 25 et 26 mai 2011 au cœur du CNIT Paris-La Défense.

Une solution d’assurance pour tous

Présente au cours des deux journées des Rencontres Universités Entreprises 2011 en qualité de partenaire, la GMF a profité de l’événement pour faire de la pédagogie assurantielle.

L’assureur a effectivement proposé :
• des solutions d’assurance adaptées au corps enseignant (garanties relatives à la vie privée, indemnisation en cas de dégradation du véhicule d’un enseignant dans le cadre de ses fonctions,…)
• des garanties adaptées aux besoins d’assurance des universités françaises (protection des bâtiments,…)

Deux autres partenariats aussi

Plus loin, la GMF a apporté son soutien au Centre de Liaison de l’Enseignement et des Médias d’Information (Clemi) pour la réalisation d’une brochure pédagogique d’éducation aux médias. Car, depuis 1983, cet organisme rattaché au ministère de l'Éducation nationale apprend aux élèves une pratique citoyenne des médias.

Autre partenariat conclu par la GMF pour les Rencontres Universités Entreprises 2011, celui  noué avec l’Association des Responsables de Communication de l’Enseignement Supérieur (Arces) qui rassemble la majorité des responsables de communication de l'enseignement supérieur. Son objet ? Il est logiquement de promouvoir la fonction communication au sein de l'enseignement supérieur.


 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES