• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité GMF

La GMF n'alourdira pas ses tarifs suite à la TSCA

Publié par le , Mis à jour le 19/10/2012 à 18:02
4086 vues 1 réaction Note
Suite à la nouvelle taxe imposée aux contrats d’assurance santé, les complémentaires avaient prévenu le gouvernement qu’en conséquence elles seraient obligées d’augmenter leurs tarifs pour compenser le coût. Les assurés en seraient les premières victimes. Contre toute attente, la GMF décide de ne pas augmenter ses tarifs.

GMF : une décision pour les assurés


La compagnie d’assurance a déclaré dans un communiqué qu’elle ne répercuterait pas la taxe de 3,5%  à travers ses tarifs pour les contrats de santé. L’objectif est de « ne pas alourdir le budget de ses assurés ».

Les assurés déjà adhérents comme les futurs adhérents ne verront donc pas d’augmentation tarifaire sur les contrats de complémentaire santé.

Une manière de confirmer ses valeurs de solidarité avec ses adhérents alors même que ces derniers connaissent une situation financière difficile.

Une décision à l’encontre de ses pairs


Alors même que le gouvernement martèle que les compagnies de complémentaire santé ne sont pas dans l’obligation d’augmenter leurs tarifs, contredisant l’avis de la Mutualité française, la GMF prend une décision qui va à l’encontre de la décision des autres organismes complémentaires.

Si la GMF a opté pour cette solution, c’est aussi parce qu’elle peut se le permettre.
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
1 RÉACTION
Si la GMF peut "se le permettre",c'est peut-être qu'elle s'en est donné les moyens par une gestion rigoureuse et la culture de ses valeurs de solidarité.Beaucoup en parlent, peu les pratiquent!!j'aimerais que ma Mutuelle en fasse de même...exemple à suivre!

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES