• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité GMF

La GMF présente un résultat 2008 en forte baisse

Publié par le , Mis à jour le 08/07/2016 à 16:38
2156 vues 3 réactions Note

La GMF annonce un résultat net positif pour 2008

La GMF termine 2008 avec un résultat net de 125 millions d'euros contre 246 millions d'euros pour l'année 2007. Les causes principales seraient la baisse de son activité d'assurance vie et les moins-values sur son portefeuille de valeurs. Néanmois, les sociétaires de la GMF étant composé de fonctionnaires, la crise ne devrait pas avoir beaucoup d'impact.

Un nombre de contrat en hausse sur 2008

Mise à part cette perte financière, la GMF présente une hausse de 1,9% du nombre de contrats, répartie tous les marchés (auto, habitation, accidents et famille, protection juridique et épargne prévoyance). Et, sur les secteurs de l'assurance auto et de l'assurance habitation, la GMF se place 3ème assureur en parts de marché.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
3 RÉACTIONS
Bonjour Ayant déjà des contrats d'assurance chez GMF REUNION j'aimerai savoir si vous faites des assurances pour les associations.
Bonjour J'aimerai savoir si la GMF assure les associations
Assurland.com, le comparateur d'assurances
Bonjour,

Si l'on se fie à son site web, la GMF propose effectivement d'assurer les associations : http://www.gmf.fr/agents-services-publics/associations/index.jsp 

Sachez que vous pouvez aussi grâce à Assurlandpro.com comparer différentes formules d'assurances destinées aux association en suivant ce lien : http://www.assurlandpro.com/assurance-association.html 

Excellente journée !

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES