• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité GMF

La nouvelle application GMF se plie en 4 pour ses sociétaires

Publié par le

Le nouvel espace sociétaire sur mobile de la GMF est disponible !

GMF met à disposition de ses sociétaires une nouvelle application pour faciliter de nombreuses démarches ! Avec GMF Mobile, l’assureur propose d’avoir au creux de la main tous les outils pour gérer et profiter de ses contrats auto, habitation, santé et accidents famille.

GMF Mobile : pour tout avoir à portée de main

Le 1er assureur des agents du service public ne veut pas rater le train des nouvelles technologies. En mettant en ligne sa nouvelle application GMF Mobile, l’assureur apporte les documents et informations nécessaires à tous ses adhérents. Enfin, pourvu qu’ils possèdent un smartphone avec une connexion internet... Si tel est le cas, il leur suffit de se rendre l’Apple Store pour les possesseurs d'iPhone ou sur le Google Play Store pour les Android. Si ces utilisateurs souhaitent se protéger des usages numériques, ce même assureur met aussi à disposition une garantie spécifique.

Mais quels services l’application GMF Mobile peut-elle rendre ?

Tout d’abord la nouvelle application de la GMF propose une assistance 24h/24 et 7j/7. En cas de panne, d’accident ou de déclaration de sinistre par exemple, vous serez directement mis en relation avec le service d’assistance adapté qui vous orientera sur les démarches à suivre.

Vous avez besoin d’un document officiel rapidement ? Qu’il s’agisse d’une attestation scolaire ou responsabilité civile, avec cette app, vous recevrez automatiquement par e-mail votre document sur simple demande.

Vous avez oublié de payer votre cotisation mensuelle ? L’application GMF Mobile vous permet aussi de réaliser ce type de paiement de manière sécurisée en ligne.

En plus de quoi, la GMF met en avant, via son communiqué, une ergonomie de navigation optimisée, une utilisation plus « conviviale » ainsi que des mises à jour régulières qui permettent aux utilisateurs d’avoir sans cesse des évolutions servant leurs intérêts.

Si vous souhaitez en profiter, vous pouvez consulter le site officiel de l’assureur.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES