• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité GMF

Le rendement 2010 de la GMF en assurance vie est de 3.90% net

Publié par le , Mis à jour le 08/04/2011 à 16:48

Dans un contexte pourtant négatif

Sur ses contrats d'assurance vie, la GMF servira un taux de rendement de 3,90% net en 2010. Ce dernier s'appliquera sur plus de 85% des encours gérés par l'établissement. Ce rendement net de frais de gestion et avant prélèvements sociaux sera donc servi sur l'essentiel des contrats d'assurance-vie de la GMF.

Alors que les taux d'intérêt obligataires sont depuis longtemps faibles et les marchés financiers actuellement instables, la GMF vient d'annoncer cette rémunération attractive et supérieure à l'inflation.

Très bon niveau de rémunération

En effet, pour les anciens et les nouveaux souscripteurs de contrats d'assurance vie GMF le niveau de rémunération pour une épargne totalement sécurisée sera très bon en 2010.

Comme l'a annoncé la GMF, ce rendement s'appliquera sur plus de 85% des encours gérés notamment sur les contrats d'assurance vie en euros Altinéo, Compte Libre Croissance et le "Support Régulier" des contrats multisupportsMultéo et Certigo.

Quant à 2011, le taux de rendement minimum garanti des contrats et supports en euros de la Garantie Mutuelle des Fonctionnaires est de 2,75%.

Il est peut être temps de comparer les offres d'assurance vie et de souscrire à un nouveau contrat !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES