• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité GMF

Multéo de GMF Vie à l'équilibre

Publié par le

Proposé par la GMF, le contrat d’assurance vie baptisé « Multéo » apparaît aujourd’hui à l’équilibre. Pour la troisième année consécutive. Coup de projecteur sur ce produit d’assurance vie.

Des frais dans la moyenne

Accessible à partir de 1 000 euros, le fonds en euros de GMF Vie, filiale du groupe dédiée à l’assurance vie, s’accompagne de frais qui se situent dans la moyenne des frais proposés par le marché.

Plus précisément, Multéo affiche des frais de 3 % au maximum à l’entrée et 0,75 % pour ce qui est de la gestion. En outre, si le premier arbitrage - démarche qui consiste à changer les fonds du contrat d’assurance vie - est gratuit, les arbitrages suivants se fixent à 1 % et représentent au moins 20 euros.

Ce qu’offre Multéo

Depuis trois années, le fonds en euros Multéo se maintient à 3,05 %, renferme onze supports à risques ainsi que trois options d’arbitrage.

Ce contrat d’assurance vie s’accompagne aussi d’une garantie décès qui est valable jusqu’à l’âge de 75 ans.

Enfin, notez que l’intégralité ou une partie seulement du capital peut être transformée en rente et une garantie optionnelle permet de doubler ce capital si le souscripteur est affecté par une perte sévère d’autonomie.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES