• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité GMF

Une nouvelle campagne pour la GMF

Publié par le , Mis à jour le 10/05/2016 à 10:05

Découvrez la nouvelle campagne de communication de la GMF

Depuis le 1er mai 2016, la GMF est présente à la télévision pour une nouvelle prise de parole publicitaire avant d’arriver dans les salles de cinéma et sur Internet via les réseaux sociaux. Coup de projecteur.

Revoir son « territoire de communication »

A compter du 23 mai prochain, les 400 agences GMF accueilleront des affiches qui mettent en scène de vrais fonctionnaires, « hors des cadres publicitaires classiques », selon la vice-présidente de l’agence TBWA, Anne Vincent.

De son côté, Julie-Alexandra Bertolino, directrice marketing et communication auprès de la mutuelle, précise que cette nouvelle prise de parole vise à revoir le « territoire de communication » de GMF. Il s’agit notamment de se distinguer dans un « marché ultra encombré ».

 

 

Un film de 45 secondes

Cette campagne de communication présente notamment un volet « corporate » avec un film de 45 secondes.

Les produits proposés par la GMF sont également évoqués à travers des scénettes qui mettent en avant l’un des acteurs de ce film et qui s’accompagnent d’une offre commerciale. C’est l’occasion d’évoquer différentes garanties spécifiques utiles à certaines catégories d’assurés comme la possibilité pour l’infirmière d’astreinte de bénéficier d’un véhicule de remplacement via son contrat d’assurance auto.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES