• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité GMF

Une route plus sûre avec Waze et GMF

Publié par le

Pour permettre aux conducteurs de passer un été serein sur les routes des vacances, GMF Assurances et Waze, appli de trafic et de navigation communautaire, ont lancé un nouveau dispositif de prévention routière instantanée. Coup de projecteur.

Une prévention en temps réel

En prévision des vacances, GMF et Waze ont récemment lancé un dispositif inédit : pendant l’été, les Wazers vont recevoir des messages et des conseils de prévention délivrés par l’assureur. Cela leur permet d’adapter en temps réel le comportement routier.

Téléchargeable gratuitement sur les plateformes Google Play et Apple Store, l’application Waze facilite le quotidien de ses millions d’utilisateurs en simplifiant leurs déplacements. Pour ce faire, ils communiquent en temps réel des informations sur leurs trajets motorisés pour signaler un accident, des conditions météorologiques ou des ralentissements. Tout cela contribue à améliorer le parcours des autres automobilistes.

Une prise de parole inédite

Soucieux de favoriser la sécurité de ses nombreux utilisateurs, Waze s’est naturellement associé à la GMF pour la diffusion de messages de prévention routière pour les trajets sur les axes autoroutiers, les trajets entre le domicile et le lieu de travail ainsi qu’en cas d’alertes météorologiques.

Directeur général de GMF Assurances, Laurent Tollié considère que ce partenariat est l’occasion pour l’assureur d’une « prise de parole inédite et innovante sur la prévention routière ». Une problématique dans laquelle la GMF s’investit depuis plus de 30 ans.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES