Une route plus sûre avec Waze et GMF

Actualité Assureurs

GMF

Voir toute son actualité

Une route plus sûre avec Waze et GMF

|
Consultations : 1382
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance auto : Economisez sur votre assurance auto

Pour permettre aux conducteurs de passer un été serein sur les routes des vacances, GMF Assurances et Waze, appli de trafic et de navigation communautaire, ont lancé un nouveau dispositif de prévention routière instantanée. Coup de projecteur.

Une prévention en temps réel

En prévision des vacances, GMF et Waze ont récemment lancé un dispositif inédit : pendant l’été, les Wazers vont recevoir des messages et des conseils de prévention délivrés par l’assureur. Cela leur permet d’adapter en temps réel le comportement routier.

Téléchargeable gratuitement sur les plateformes Google Play et Apple Store, l’application Waze facilite le quotidien de ses millions d’utilisateurs en simplifiant leurs déplacements. Pour ce faire, ils communiquent en temps réel des informations sur leurs trajets motorisés pour signaler un accident, des conditions météorologiques ou des ralentissements. Tout cela contribue à améliorer le parcours des autres automobilistes.

Une prise de parole inédite

Prévention routière : Waze et GMF s'associentSoucieux de favoriser la sécurité de ses nombreux utilisateurs, Waze s’est naturellement associé à la GMF pour la diffusion de messages de prévention routière pour les trajets sur les axes autoroutiers, les trajets entre le domicile et le lieu de travail ainsi qu’en cas d’alertes météorologiques.

Directeur général de GMF Assurances, Laurent Tollié considère que ce partenariat est l’occasion pour l’assureur d’une « prise de parole inédite et innovante sur la prévention routière ». Une problématique dans laquelle la GMF s’investit depuis plus de 30 ans.

Actualité précédente

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS
Top 5 des questions les plus posées
  1. Assurance auto : est-elle obligatoire?
  2. Assurance auto : couverture en cas de prêt du véhicule
  3. Assurance habitation : les garanties pour les propriétaires
  4. Assurance moto : les démarches en cas de vol d'accessoires moto ou d'objets transportés
  5. Mutuelle santé : pourquoi souscrire