Gras Savoye couvre les Musées d'Orsay et de l'Orangerie

Guide de l'assurance > Actualité des assureurs > Actualité Gras Savoye > Gras Savoye couvre les Musées d'Orsay et de l'Orangerie

Actualité Assureurs

Gras Savoye

Voir toute son actualité

Gras Savoye couvre les Musées d'Orsay et de l'Orangerie

|
Consultations : 1335
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance auto : Economisez sur votre assurance auto

Premier courtier d’assurance en France, Gras Savoye a de nouveau été choisi par l’Établissement Public du Musée d’Orsay et du Musée de l’Orangerie (EPMO) au titre de l’assurance Tous-Risques Exposition. Sont concernées notamment les œuvres prêtées aux musées pour différents événements culturels. Explications.

Gras Savoye remporte l’appel d’offres

C’est à l’issue d’un appel d’offres public lancé pour le renouvellement des contrats d’assurances que Gras Savoye a été choisi par l’EPMO.

Plus précisément, c’est le Pôle Fine Arts de Gras Savoye Corporate Affinitaire et Risques Spéciaux, sous la responsabilité d'Olivier Porte, qui a su se montrer convaincant dans un contexte difficile marqué par une concurrence accrue.

Avec l’assurance Tous-Risques Exposition, sont couvertes les œuvres d’art prêtées au Musée d’Orsay et au Musée de l’Orangerie. Sont aussi concernées les œuvres prêtées par les deux musées.

Pourquoi Gras Savoye ?

Si le courtier Gras Savoye est devenu une fois encore attributaire, c’est grâce à son service de qualité, qui allie souplesse et réactivité. Ce choix réalisé par les Musées d’Orsay et de l’Orangerie s’explique aussi par la capacité de Gras Savoye à s’adapter aux contraintes imposées par les différents partenaires de l’EPMO tant au niveau des délais que des conseils.

Gras Savoye choisi par les Musées d'Orsay et de l'OrangeriePour Olivier Porte, il s’agit d’accompagner les musées confrontés à une évolution des événements culturels qui se déroulent désormais sur un « terrain de jeu devenu très international et concurrentiel ».

Actuellement, les expositions « Attaquer le soleil, hommage au Marquis de Sade » au Musée d’Orsay et « Emile Bernard » au musée de l'Orangerie sont assurées par Gras Savoye.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS
Top 5 des questions les plus posées
  1. Assurance auto : est-elle obligatoire?
  2. Assurance auto : couverture en cas de prêt du véhicule
  3. Assurance habitation : les garanties pour les propriétaires
  4. Assurance moto : les démarches en cas de vol d'accessoires moto ou d'objets transportés
  5. Mutuelle santé : pourquoi souscrire