Comparez gratuitement

Gras Savoye couvre les Musées d'Orsay et de l'Orangerie

14 janv. 2015 David Quadrado 1542 vues

Assurance auto Comparez gratuitement

Premier courtier d’assurance en France, Gras Savoye a de nouveau été choisi par l’Établissement Public du Musée d’Orsay et du Musée de l’Orangerie (EPMO) au titre de l’assurance Tous-Risques Exposition. Sont concernées notamment les œuvres prêtées aux musées pour différents événements culturels. Explications.

Gras Savoye remporte l’appel d’offres

C’est à l’issue d’un appel d’offres public lancé pour le renouvellement des contrats d’assurances que Gras Savoye a été choisi par l’EPMO.

Plus précisément, c’est le Pôle Fine Arts de Gras Savoye Corporate Affinitaire et Risques Spéciaux, sous la responsabilité d'Olivier Porte, qui a su se montrer convaincant dans un contexte difficile marqué par une concurrence accrue.

Avec l’assurance Tous-Risques Exposition, sont couvertes les œuvres d’art prêtées au Musée d’Orsay et au Musée de l’Orangerie. Sont aussi concernées les œuvres prêtées par les deux musées.

bloc-cta-car
Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance auto

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

Pourquoi Gras Savoye ?

Si le courtier Gras Savoye est devenu une fois encore attributaire, c’est grâce à son service de qualité, qui allie souplesse et réactivité. Ce choix réalisé par les Musées d’Orsay et de l’Orangerie s’explique aussi par la capacité de Gras Savoye à s’adapter aux contraintes imposées par les différents partenaires de l’EPMO tant au niveau des délais que des conseils.

Pour Olivier Porte, il s’agit d’accompagner les musées confrontés à une évolution des événements culturels qui se déroulent désormais sur un « terrain de jeu devenu très international et concurrentiel ».

Actuellement, les expositions « Attaquer le soleil, hommage au Marquis de Sade » au Musée d’Orsay et « Emile Bernard » au musée de l'Orangerie sont assurées par Gras Savoye.

Articles les plus récents
PLUS D'ARTICLES SUR GRAS SAVOYE