• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Gras Savoye

Gras Savoye dévoile « J'assure ma période d'essai »

Publié par le , Mis à jour le 20/11/2012 à 10:31

Premier courtier d'assurance en France et dixième à l’échelle de la planète, Gras Savoye vient de dévoiler le détail d’un tout nouveau produit d’assurance qui brille par son originalité. Fruit d’un partenariat avec le courtier 1688, « J'assure ma période d'essai » permet au salarié de changer plus sereinement d’entreprise. Explications.

Une évolution plus sereine de sa carrière professionnelle

Né d’un partenariat conclu avec 1688, le courtier du groupe Le Figaro, « J'assure ma période d'essai » constitue le nouveau produit d’assurance concocté par Gras Savoye.

Sous cette dénomination assez explicite, l’on trouve un produit inédit qui permet de changer d’entreprise de manière plus sereine en bénéficiant d’une garantie en cas de rupture du contrat par l’employeur pendant la période d’essai.

Le versement de deux mois de salaire

Disponible à la souscription sur le site web de 1688, « J'assure ma période d'essai » permet à l’assuré d’affronter diverses obligations (paiement de ses charges, de son épargne,…) en cas de rupture de la période d’essai pour mieux rebondir et trouver un nouvel emploi.

Concrètement, l’assuré prend soin de souscrire avant le premier jour de la période d’essai moyennant une somme qui varie avec le montant de son salaire. En cas de rupture de la période d’essai, il bénéficiera d’un versement équivalent à deux mois de salaire brut.

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES