• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Gras Savoye

Gras Savoye se trouve un nouveau numéro 2

Publié par le , Mis à jour le 23/05/2017 à 18:30

Patrick Werner nouveau DG de Gras Savoye

Gras Savoye, premier courtier d’assurances de l’Hexagone, annonce la nomination de Patrick Werner au poste de directeur général du groupe, Patrick Lucas restant président de son conseil d’administration. Une évolution de gouvernance qui s’accompagne d’une dissociation des fonctions en interne.
 
Une dissociation des fonctions
Cause ou conséquence ? Là n’est sans doute pas l'essentiel. Toujours est-il que la récente nomination de Patrick Werner au poste de directeur général de Gras Savoye, premier courtier d’assurances de France, s’est accompagnée d’une dissociation des fonctions de directeur général et président, ce dernier poste étant toujours occupé par Patrick Lucas.
Gras Savoye compte sur l’expertise de Patrick Werner pour mener à bien cette mue.
 
Un CV quatre étoiles
Patrick Lucas se réjouit logiquement d’une telle nomination déclarant : « Nous sommes convaincus qu’il va apporter à Gras Savoye son expérience exceptionnelle de dirigeant d’entreprise ainsi que sa connaissance intime de l’organisation et du management des institutions financières et des entreprises d’assurance en particulier. Ce sont des atouts importants pour donner un nouvel élan à la stratégie de notre Groupe pour les prochaines années ».
Il faut dire aussi que Patrick Werner apparaît précédé d’une expérience tout à fait probante. Diplômé de l’IEP Paris, ancien élève de l’ENA et inspecteur des Finances, il a notamment été président de La Banque Postale et ancien délégué de la Fédération Française des Sociétés d’Assurances (FFSA) en qualité de directeur général.  
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES