Actualité Gras Savoye

Gras Savoye utilise Digiposte pour faciliter la digitalisation

Publié par le , Mis à jour le 23/10/2018 à 15:40

Gras Savoye conclut un accord avec Digiposte pour faciliter la digitalisation

Le courtier Gras Savoye vient de conclure un nouveau partenariat avec Digiposte, le service de coffre-fort électronique du groupe La Poste. Objectif : simplifier la vie des clients entreprises de Gras Savoye ainsi que de leurs salariés pour la réception, le stockage et le partage de l’ensemble des documents relatifs à leur santé via un coffre-fort numérique à la fois sécurisé et personnalisé. Explications.

Des échanges simplifiés en santé

A la faveur de ce partenariat inédit conclu avec Digiposte, Gras Savoye fait un pas de plus vers la simplification administrative.

En effet, ce nouvel accord qui fait écho à sa stratégie d’innovation et témoigne d’une nouvelle étape franchie par le courtier dans la digitalisation de ses processus permet à ses entreprises clientes et à leurs salariés de gérer l’ensemble des documents liés à leur santé directement depuis le coffre-fort numérique conçu par Digiposte. Ainsi, remboursements de frais de santé et carte de tiers payant sont classés de manière automatique et accessibles depuis un ordinateur ou un téléphone.

Du point de vue des salariés, le service Digiposte n’est pas inconnu. En effet, il compte 2,78 millions d’utilisateurs, dont plus d’un million de salariés qui reçoivent déjà leur bulletin de paie dans ledit coffre-fort numérique. Ainsi, il est possible de recevoir et de classer automatiquement bulletins de paie, relevés de compte, factures, décomptes du régime général de la Sécurité sociale et dorénavant son contrat de complémentaire santé.

En réunissant les différents documents et justificatifs de santé dans un seul et unique espace, Digiposte permet de simplifier les échanges tant avec l’employeur qu’avec Gras Savoye pour une plus grande efficacité et des remboursements moins longs.

Un coffre-fort numérique agréé

Ce partenariat avec Digiposte permet à Gras Savoye d’offrir davantage de latitude aux entreprises qui se trouvent ainsi en mesure de proposer à leurs salariés une expérience moins complexe pour gérer leurs différents documents de santé.

En outre, les entreprises qui mettent à la disposition de leurs salariés une plateforme sécurisée et personnalisée telle que Digiposte contribuent à l’amélioration de la qualité de vie au travail (QVT) et proposent une politique volontariste d’accompagnement appelée de leurs vœux par de nombreux salariés.

Enfin, cette nouvelle offre santé respecte les normes en vigueur relatives à la sécurité des données, dont l’agrément Hébergement Agréé Données de Santé (HADS), dispositif garantissant la confidentialité, l’intégrité, la disponibilité ainsi que la traçabilité de ces informations à caractère sensible.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES