• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Gras Savoye

L'assureur Gras Savoye pense à nos téléphones portables

Publié par le , Mis à jour le 19/10/2012 à 18:02
2435 vues 4 réactions Note
Il s’agit de la toute première offre concoctée et lancée par la direction affinitaire de Gras Savoye. Courtier leader en France avec son réseau de courtage bien implanté, l’acteur lillois de l’assurance propose GS Pack Sécurité Nomade, nouveau produit dans l’air du temps qui s’adresse aux possesseurs de téléphones portables.

Un téléphone portable volé toutes les 3 minutes

Selon les informations dévoilées Place Beauvau pour l’année 2011, un téléphone portable est dérobé toutes les trois minutes dans l’Hexagone.

Or, avec les téléphones intelligents, qu’ils arborent ou non une jolie pomme, l’on a pris l’habitude de stocker moult données, parfois bancaires, souvent personnelles.

Ainsi, lorsque l’on se fait dérober son portable, se pose la question de l’usurpation d’identité au-delà du seul vol de l’appareil car ces données peuvent être utilisées dans un but frauduleux.

GS Pack Sécurité Nomade, mi-prévention, mi-protection juridique

Heureusement, voici GS Pack Sécurité Nomade, nouvelle offre d’assurance affinitaire B2B2C, qui renferme un volet prévention avec la protection des données et un volet assistance en cas de fraude grâce à l’assurance protection juridique.

Plus concrètement, la protection des données se trouve assurée grâce à différents mécanismes et dispositifs : la géo-localisation, le verrouillage du mobile ainsi que la sauvegarde, le transfert, la restauration et la suppression à distance des données.

En cas de fraude, usurpation d’identité ou piratage, l’assuré pourra compter sur des juristes prêts à répondre à toutes ses questions et à traiter un éventuel contentieux.


 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
4 RÉACTIONS
deux mois impossible de les joindre pas commerciale comme assurance obligé de passé par le service sinistre
J'ai envoyé une lettre de résiliation d'assurance de téléphonie mobile (BOUYGUE) le 20/06/2012 en recommandé avec accusé de réception car je n'ai plus de téléphone. Il est donc absurde de maintenir une assurance pour un téléphone que l'on a plus. Au tél, le service de GRAS SAVOYE m'a répondu qu'il fallait résilier 30j avant l'échéance annuelle (courrier jamais reçu) loi Chatel. J'ai mis en place une opposition de prélèvement auprès de mon organisme bancaire et s'il y a contestation je ne répondrais plus à aucun courrier car GRAS SAVOYE fait également le mort

Je désire résilier mon assurance mais j ai perdu votre contrat pouvez vous m envoyer un double mercie

Assurland.com, le comparateur d'assurances

Bonjour, nous vous invitons à contacter directement votre assureur (vous êtes ici sur le comparateur d'assurance Assurland.com

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES