• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Gras Savoye

La Géorgie ouvre ses bras au courtier Gras Savoye

Publié par le , Mis à jour le 19/10/2012 à 18:02
Le courtier français d’assurances Gras Savoye continue son implantation géographique en s’installant en Géorgie dans la région du Caucase qui sépare l’Europe de l’Asie. Une stratégie pour le courtier international qui cherche à développer son activité dans un pays dont les acteurs économiques sont en plein essor.

Gras Savoye s’implante en Géorgie


Le courtier Gras Savoye vient d’obtenir les droits pour s’installer et développer son activité sur le sol Géorgien. Il y développera ses activités d’assurance et de réassurance.

A la tête de cette nouvelle filiale, Murat Altin déjà au conseil d’administration de la filiale turque occupe le poste de directeur général aux côtés de Nino Kobakhidze.

Géorgie : le marché de l’assurance en plein développement


Cette implantation stratégique est notamment liée au développement des activités économiques de la Géorgie poussées par l’installation d’entreprises internationales.

Si le marché des assurances y est encore peu développé, il ne fait aucun doute qu’il prendra de l’ampleur ces prochaines années. Le communiqué de presse semble d’ailleurs faire des estimations plutôt positives pour l’avenir : « le marché de l'assurance et du courtage y est encore timide mais en plein essor avec aujourd’hui une douzaine d'assureurs et un marché de l'assurance qui connait un taux de croissance annuel d’environ 15%. De nombreux secteurs d’activités se développent rapidement dans la région (comme le tourisme, le transport ou l'énergie) portés notamment par l'implantation d'entreprises internationales ».

De plus, le courtier a pour objectif de développer des partenariats avec les acteurs de l’assurance déjà présents sur le territoire géorgien afin d’offrir des services optimisés pour le marché.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES