Comparez gratuitement

Le courtier Gras Savoye s'implante en Ukraine

30 mars 2012 La Rédaction d'Assurland 1606 vues

Assurance auto Comparez gratuitement

Premier courtier d'assurance en France et dixième à l’échelle de la planète, Gras Savoye regarde vers l’est. Sa filiale polonaise, Gras Savoye Polska, a effectivement décidé de s’implanter à Kiev en gestion et assurance auto via Gras Savoye Ukraine dans ce qui constitue ni plus ni moins que le septième marché auto européen.

Gras Savoye : direction Kiev

Filiale de Gras Savoye, Gras Savoye Polska s’établira bientôt à Kiev, en Ukraine. 
Profitant des ressources, de l’expertise et des outils de la société polonaise, cette entité ukrainienne se fera une spécialité de l’assurance automobile et en particulier de la gestion des flottes automobiles.
Gras Savoye Ukraine sera dirigé par Alexander Konopka, déjà président de Gras Savoye Pologne, le poste de directeur exécutif ayant été confié à Ibraghim Gabidulin, ancien président de Dedal.
bloc-cta-car
Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance auto

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

Gras Savoye : le concours de Dedal

Pour se développer en Ukraine, Gras Savoye pourra compter sur le partenariat noué avec Dedal, le groupe de courtage leader de l’assurance voiture en Ukraine. Le groupe dispose en effet d’un portefeuille riche de 5 000 véhicules.
Et Patrick Werner, DG de Gras Savoye, de considérer : « Nous comptons sur de fortes synergies entre notre nouvelle société ukrainienne, nos entités polonaises et notre réseau Gras Savoye Willis pour développer conjointement nos activités en Ukraine et y favoriser la croissance de l’assurance automobile ».
 
 

Assurland.com vous aide à mieux comprendre l'assurance

résiliation de contrat assurance Votre guide 2024 pour la résiliation de contrat d'assurance

Comment résilier un contrat d'assurance et quand ? Faut-il obligatoirement attendre la fin du contrat ? Comment effectuer sa demande de résiliation auprès de l'assureur ? Quelles sont les modalités ?

Lire la suite
lettre-resiliation-assurance Modèle de lettre de résiliation d'assurance pour 2024 : Guide complet

Vous désirez résilier votre assurance ? Auto, moto, habitation, santé, emprunteur... Il faudra vous munir d'une lettre de résiliation. Mais comment la rédiger ? Quand l'envoyer ? Et comment ?

Lire la suite
groupe-personnes-rue Maximisez votre protection avec l'assurance responsabilité civile en 2024

La responsabilité civile englobe l'obligation de compenser les préjudices infligés à autrui, qu'ils soient d'ordre physique, matériel, immatériel ou moral. En matière d'assurance, surtout en ce qui concerne les assurances habitation et auto : elle représente une protection essentielle. Elle est d'ailleurs le plus souvent intégrée dans les contrats d'assurance.

Lire la suite
loi-chatel Comment la loi Chatel change la résiliation d'assurance en 2024 ?

Avec la loi Chatel votée en 2005 (loi n° 2005-67 du 28 janvier 2005 tendant à conforter la confiance et la protection du consommateur), résiliez plus facilement votre contrat d'assurance !

Lire la suite
Loi-hamon Maximiser vos droits de résiliation avec la loi Hamon en 2024

La loi Hamon permet au consommateur de pouvoir résilier son assurance auto, moto, habitation ou autre à n'importe quel moment au bout d'un an de souscription. Mais comment fonctionne exactement cette loi ?

Lire la suite
contrat-signature Assurance : qu'est-ce que la reconduction tacite ?

En assurance auto, le contrat est renouvelé de manière automatique tous les ans, tant que l'assuré ne le résilie pas. Pour que l'assuré puisse savoir avec précision à quelle date le contrat arrive à son échéance, l'assureur a le devoir de le lui rappeler tous les ans suivant des délais bien précis.

Lire la suite