Le courtier Gras Savoye s'implante en Ukraine

Guide de l'assurance > Actualité des assureurs > Actualité Gras Savoye > Le courtier Gras Savoye s'implante en Ukraine

Actualité Assureurs

Gras Savoye

Voir toute son actualité

Le courtier Gras Savoye s'implante en Ukraine

|
Note :
Consultations : 1386
Commentaires : 2
carte-ukraine-pologne
Premier courtier d'assurance en France et dixième à l’échelle de la planète, Gras Savoye regarde vers l’est. Sa filiale polonaise, Gras Savoye Polska, a effectivement décidé de s’implanter à Kiev en gestion et assurance auto via Gras Savoye Ukraine dans ce qui constitue ni plus ni moins que le septième marché auto européen.

Gras Savoye : direction Kiev

Filiale de Gras Savoye, Gras Savoye Polska s’établira bientôt à Kiev, en Ukraine. 

Profitant des ressources, de l’expertise et des outils de la société polonaise, cette entité ukrainienne se fera une spécialité de l’assurance automobile et en particulier de la gestion des flottes automobiles.

Gras Savoye Ukraine sera dirigé par Alexander Konopka, déjà président de Gras Savoye Pologne, le poste de directeur exécutif ayant été confié à Ibraghim Gabidulin, ancien président de Dedal.

Gras Savoye : le concours de Dedal

Pour se développer en Ukraine, Gras Savoye pourra compter sur le partenariat noué avec Dedal, le groupe de courtage leader de l’assurance voiture en Ukraine. Le groupe dispose en effet d’un portefeuille riche de 5 000 véhicules.

Et Patrick Werner, DG de Gras Savoye, de considérer : « Nous comptons sur de fortes synergies entre notre nouvelle société ukrainienne, nos entités polonaises et notre réseau Gras Savoye Willis pour développer conjointement nos activités en Ukraine et y favoriser la croissance de l’assurance automobile ».


Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
2 réactions


Monsieur, Je suis à la recherche d’une assurance « assistance » pour mes deux véhicules. Je partage ma vie entre la France et l’Ukraine. La législation Ukrainienne interdit de rouler plus de deux mois avec des plaques étrangères. Séjournant environ six mois par an dans ce pays, j’ai du y immatriculer mes véhicules. De ce fait, j’ai du souscrire des assurances locales. Mais, les contrats Ukrainiens n’inclus pas l’assurance « assistance ». Je possède une voiture et une moto. Je suis Français, retraité, propriétaire de ma maison en France. Ma résidence fiscale est en France. J’effectue le voyage France/Ukraine, aller et retour deux fois par an. Je transporte ma moto dans mon véhicule (Mercedes Vito). Pouvez-vous répondre à mon attente ? Si, oui, à quelles conditions ? Je suis actuellement en Ukraine. Je rentre en France au mois de mai. Si vous avez besoin d’informations complémentaires, vous pouvez me joindre par E-mail Veuillez accepter, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Bonjour,

En tant que comparateur d'assurances, nous vous invitons à comprarer les assurances directement en ligne afin de trouver l'offre qui correspond le mieux à vos besoins.
Pour cela, après avoir complété un formulaire en ligne, vous pourrez accéder aux différents devis de nos partenaires.


Merci et bonne journée.

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS
Top 5 des questions les plus posées
  1. Assurance auto : est-elle obligatoire?
  2. Assurance auto : couverture en cas de prêt du véhicule
  3. Assurance habitation : les garanties pour les propriétaires
  4. Assurance moto : les démarches en cas de vol d'accessoires moto ou d'objets transportés
  5. Mutuelle santé : pourquoi souscrire