• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Gras Savoye

Organigramme de Gras Savoye : la grande métamorphose !

Publié par le , Mis à jour le 19/10/2012 à 18:02
2941 vues 2 réactions Note
Avec son arrivée à la tête du courtier parisien Gras Savoye en septembre 2011, Patrick Werner avait prévu de réorganiser l’entreprise. A peine 4 mois après sa nomination au poste de directeur général, il a entièrement repensé l’organigramme de la société. Objectifs ? Plus de clarté, valoriser les groupes de travail, rajeunir les équipes, le tout en visant en priorité « l’approche du client ». Zoom sur les changements.

Pourquoi une véritable réorganisation ?


Pour Patrick Werner, il était indispensable de redonner plus de clarté à l’organisation du courtier d’assurances. Il vient donc de présenter à ses équipes le nouvel organigramme de Gras Savoye, qui entrera en vigueur dès le 1er mars prochain.
Pour réaliser cette transformation, le DG du courtier a suivi avant tout une ligne directrice, celle d’une organisation tournée vers le client.

Après avoir constaté un manque de clarté dans l’organisation précédente, Patrick Werner a décidé d’accentuer la différenciation entre les fonctions groupe et les entités opérationnelles. 

Et concrètement, ça donne quoi ?


Le directeur général a formé quatre pôles, réunis dans les groupes « Finances », « Ressources Humaines », « Stratégie », « Opérations ».

Du côté des pôles opérationnels, il y en aura désormais 5 : « Risk Managment », « Middle Market », « Affinitaire », « Assurances de personnes » et « International ».

Patrick Werner dirigera le Comité Exécutif qui comptera en plus 10 membres, dont 8 issus de Gras Savoye.
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
2 RÉACTIONS
mon frère a souscris une assurance de 24 euros je voudrais savoir à quoi correspond cette assurance?
Assurland.com, le comparateur d'assurances
S'il s'agit de Gras Savoye, il faut vous adresser directement à l'assureur de votre frère.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES