• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

L'actualité des assureurs

Actualité de l'assureur : Groupama - Page 4

Groupama sponsorise les club de foot de ligue 1

Groupama a signé un nouveau partenariat avec le club de football de l'AJ Auxerre pour une période de 3 ans. Désormais ce club de ligue 1, 3e du dernier championnat sera au couleur de l'assureur. Dès le début de la saison prochaine les joueurs porteront sur leur maillot le logo du groupe.

Groupama propose un service de vente de véhicules ouverts à tous les particuliers, y compris ceux qui ne sont pas déjà clients.
Le but est de leur proposer une voiture neuve ou d'occasion "sur mesure" c'est à dire adaptée à leurs besoins et de leur budget.

Forte mobilisation de Groupama face à la neige

Groupama, le troisième assureur automobile de France, a du mobiliser ses troupes durant la longue période neigeuse qui a touché la France.

Groupama lance un service plus vert

Pour favoriser les économies d'énergie à la maison, Groupama innove en lançant la formule de Rééquipement à Neuf "Ecologique".

Nouvelle publicité Groupama sur l'assurance habitation

Depuis le 8 novembre dernier et jusqu'au 13 décembre 2009, Groupama lance une nouvelle campagne télévisée avec Cerise, sur le thème de l'assurance habitation. Cette publicité présente une offre attractive et innovante : le rééquipement à neuf avec le "plus" écologique.

Assurance auto : Groupama privilégie la proximité

En 2008, Groupama a assuré 3,8 millions de véhicules de tourisme et d'utilitaires, avec un gain net annuel de près de 23.000 contrats.
Le Groupe demeure le troisième acteur sur le secteur de l'assurance auto en France.

assurance vie

La nouvelle offre d'assurance vie de Groupama, Groupama Obligation 2009 est destiné à une clientèle plutôt sécuritaire. Elle offre un taux net de frais de 4,95% par an à l'échéance des 8 ans.

Groupama veut gagner de nouveaux clients avec son espace en ligne

Groupama Banque souhaite, pour conquérir de nouveaux clients, séduire une clientèle plus jeune et plus urbaine.

Baisse du taux du livret A

La baisse au 1er mai 2009 du taux de rémunération du Livret A de 2,5% à 1,75% nets, impacte les taux de rémunération de l'offre de Groupama Banque qui reste néanmoins attractive pour ses clients.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES