Comparez gratuitement

Cerise sur le gâteau : Groupama, c'est aussi une banque !

03 mai 2011 Stéphanie Robert 2578 vues

Assurance auto Comparez gratuitement

Tout le monde connait déjà Cerise, la petite blonde qui porte une robe à poids verts, égérie de la compagnie d’assurance Groupama. A l’occasion d’une nouvelle campagne de publicité sur ses activités bancaires, Cerise change de tête et de style. Pas d’inquiétude, elle conserve ses poids verts !

Nouveaux spots publicitaires pour Groupama

La compagnie d’assurance s’ouvre aux activités bancaires et désire le faire savoir ! Pour cela, Groupama n’a pas lésiné sur les moyens en sortant 4 nouveaux spots publicitaires. A cette occasion, un nouveau visage pour Cerise et un relooking vestimentaire. La blondinette se rend donc chez Véra, une styliste un peu loufoque qui va lui concocter  à sa demande « une tenue un peu plus banquier ». Cerise ressort alors avec un tailleur blanc à poids verts !
bloc-cta-car
Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance auto

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

Les services bancaires de Groupama

La compagnie d’assurance Groupama propose désormais des services bancaires et le crie sur les toits avec son nouveau slogan « Groupama, c’est aussi une banque ! » sur le même air que son slogan précédant. Les 4 publicités s’axent ainsi autour de services spécifiques : le spot actuel est général, informant les téléspectateurs que Groupama devient une banque. D’autres films publicitaires seront bientôt diffusés, s’articulant autour des transferts automatiques, de la garantie paiement sur Internet ainsi qu’autour de la CB sans frais en Europe. 
Assurland.com, le comparateur d’assurance vous propose de comparer gratuitement plusieurs produits d’assurance.