Comparez gratuitement

Groupama Assistance Voyage : regroupement de 3 partenaires

14 oct. 2010 Hortense Hollier Larousse 4526 vues

Assurance auto Comparez gratuitement

Groupama lance une enseigne dédié aux professionnels du tourisme, Groupama Assistance Voyage. Cette nouvelle enseigne réunira les activités de distributions de Présence Assistance Tourisme, d'assurance voyage de Gan Eurocourtage et d'assistance voyage de Mutuaide Assistance, trois partenaires du groupe.

Une nouvelle entité chez Groupama

Il y a du nouveau chez Groupama. L'assureur lance une enseigne dédié aux professionels du tourisme. Groupama Assistance Voyage réunira trois partenaires di groupe. Ce qui a motivé ce rapprochement est l'arrivé de sinistres qui n'existait pas jusqu'à présent comme la grippe H1N1 et l'éruption du volcan Islandais. Ce regroupement des trois entités permet une globalisation des services.

Désormais, Groupama avec sa nouvelle enseigne, Groupama Assistance voyage, peut couvrir tous les besoins en assurance et assistance pour les produits tourismes distribués par les tours opérateurs. Elle couvrira également les risques opérationnels des agences de voyage. Le groupe espère atteindre un chiffre d'affaires de 100M euros d'ici trois ans.
bloc-cta-car
Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance auto

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

L'assureur propose un service d'assurance voyage complet

Pour l'assistance, les plateformes téléphoniques de Mutuaidees donneront un coup de main. Gan courtage se chargera quand à lui de la gestion des sinistres en assurance. Groupama assure déjà environ 2,5 millions de personnes et souhaite se développer à l'international avec la création de Groupama Travel Insurance. D'ailleurs Groupama aurait des projets en Espagne. Cette nouvelle marque permet au groupe de supprimer les frottements entre chaque activité. Ainsi Groupama fait des économies et peut proposer des offres de services plus perfectionnées. Il répond donc à la demande des voyageurs qui veulent un risque zéros.