Actualité Groupama

Groupama cherche acheteur pour son immeuble avenue des Champs-Elysées

Publié par David Quadrado le 09/05/2012 à 11:36 , Mis à jour le 25/02/2022 à 00:00
Bien décidé à restaurer une solvabilité entamée par la crise de la dette, ce qui devrait aider à contenter l’Autorité de Contrôle Prudentiel, Groupama a décidé de vendre son immeuble parisien situé 52 avenue des Champs-Elysées. Prix de vente ? 500 millions d’euros ! Un joli coup de pouce pour cet acteur de l’assurance auto, moto ou habitation.

Groupama : 52 avenue des Champs-Elysées

Parce qu’il n’y a pas que l’assurance moto, auto, habitation ou santé dans la vie, Groupama a fait le choix de la diversification en investissant notamment ses quelques deniers dans l’immobilier. 
On ne s’étonnera donc pas que l’assureur mutualiste possède un immeuble situé 52 avenue des Champs-Elysées. Un immeuble à vendre.
D’après l’agence Bloomberg, Groupama aurait effectivement mis en vente cet immeuble qui abrite actuellement deux enseignes assez illustres, Monoprix et Virgin, ainsi qu’une galerie marchande et quelques bureaux.

Groupama : 500 millions d’euros

Qui pour acheter ce bien immobilier à 500 millions d’euros ? Malgré un prix de vente qui peut paraître assez conséquent, le 52 avenue des Champs-Elysées ne devrait pas manquer de susciter les convoitises
Bloomberg signale en effet : « Des dizaines d'investisseurs internationaux, y compris des fonds souverains et de grands gestionnaires d’actifs immobiliers internationaux ont exprimé leur intérêt dans la propriété ».
Reste à découvrir qui remportera le gros lot !
Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance auto

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES