Actualité Groupama

Groupama discute pour le naming du Parc OL

Publié par le , Mis à jour le 03/07/2017 à 16:09

Naming : discussions exclusives entre Groupama et l'Olympique Lyonnais

A l’instar d’autres acteurs de l’assurance comme Allianz dont le nom figure sur les stades de l’OGC Nice et du Bayern Munich, Groupama est actuellement en discussion avec l’Olympique Lyonnais (OL) à des fins de naming. Coup de projecteur.

Des négociations exclusives entre l’OL et Groupama

Champion de France à sept reprises, l’Olympique Lyonnais a récemment annoncé être en discussions exclusives avec la société d’assurance mutuelle Groupama pour le naming du stade OL dont le club de football est propriétaire.

Entamées le 29 juin dernier, les négociations prendront fin le 20 juillet prochain. Elles sont notamment menées par Pascale Eymard, directrice du sponsoring et des partenariats auprès de Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

Déjà un accord avec l’Academy et le Centre de Formation de l’OL

Pour mémoire, Groupama Rhône-Alpes Auvergne s’est déjà entendu l’année dernière avec l’OL pour le naming de son Academy et de son Centre de Formation qui s’appellent désormais « Groupama OL Academy » et « Groupama OL Training Center » respectivement.

Au terme de ce partenariat, le logo de Groupama apparaît également sur les maillots de l’équipe masculine de l’Olympique Lyonnais et sur ceux de l’Academy.

Cette opération de naming avec le Parc OL pourrait s’avérer intéressante en termes de visibilité puisque cette enceinte accueille les rencontres de l’équipe professionnelle masculine, les matchs des féminines récentes championnes d’Europe, des événements sportifs nationaux et internationaux mais aussi des concerts.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES