• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Groupama

Groupama fait sa pub avec l'agence Being

Publié par le , Mis à jour le 12/03/2013 à 10:34

Tout juste sorti de la catégorie spéculative, Groupama fait à nouveau la une de l’actualité au sujet cette fois de sa publicité. L’on vient effectivement d’apprendre qu’à l’issue d’une compétition lancée à l’été 2012, c’est l’agence de communication Being qui s’est vue confier l’ensemble de la communication publicitaire de l’assureur.

Being l’emporte à nouveau

Alors qu’elle gérait le budget pub de Groupama depuis 2007, l’agence Being, spécialiste de la communication globale au sein du groupe TBWA, a été de nouveau choisie par l’assureur à l’issue d’une compétition lancée à l’été 2012.

Concernant l’intégralité de la communication publicitaire de l’assureur dans l’Hexagone (télévision, radio, presse, affichage), cette compétition opposait Being, CLM BBDO, Publicis, Les Gros Mots et Rosapark.

Une « nouvelle page qui s’ouvre »

Si la proposition de Being a été retenue comme étant « incontestablement la plus efficace », Marie-Pierre Vincent, directrice marketing clients et communication commerciale chez l’assureur, y voit aussi une « nouvelle page qui s’ouvre aujourd’hui pour Groupama, et qui porte les ambitions renouvelées de la marque ».

On rappellera qu’à l’actif de l’agence Being, l’on trouve la saga publicitaire Cerise qui constitue ni plus ni moins que l’une des campagnes les plus efficaces dans le secteur de l’assurance, le « souvenir publicitaire » de la saga ayant été multiplié par quatre.

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES