• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Groupama

Groupama lance l'appli « Centaure 360° »

Publié par le

En partenariat avec Centaure, leader de la formation post-permis de conduire sur site protégé, Groupama dévoile aujourd’hui une nouvelle application mobile grand public baptisée « Centaure 360° ». Innovante, cette appli fait appel à la réalité virtuelle pour une meilleure information et une immersion accrue. Présentation.

Apprendre les bons gestes de conduite

Dans le cadre de leur métier, les formateurs Centaure doivent faire vivre aux stagiaires le risque routier en toute sécurité. Cela doit leur permettre d’acquérir les bons gestes et comportements, ce qui pourrait un jour leur sauver la vie.

Pour toucher un public plus large et réaffirmer l’identité ainsi que les objectifs des centres Centaure, Groupama propose depuis aujourd’hui un « outil digital innovant et pédagogique » destiné à tout un chacun.

Tournée dans des conditions réelles de formation, la vidéo à 360 degrés apparaît comme le reflet fidèle des modalités d’un stage au sein d’un centre Centaure. Plus loin, le recours à la réalité virtuelle permet à l’utilisateur de vivre des situations d’accident dans une « ambiance non culpabilisante et conviviale », selon un communiqué.

Attirer les jeunes conducteurs responsables

Avec l’appli « Centaure 360° », les directeurs des neuf sociétés franchisées Centaure espèrent attirer l’attention du plus grand nombre possible de jeunes conducteurs responsables qui souhaitent suivre une formation post-permis.

Notez également que cette application téléchargeable gratuitement sur l’App Store et Google Play propose différentes fonctionnalités telles que des alarmes, la prise de contact avec un centre Centaure, la configuration d’une date de stage ou encore le parrainage d’un ami.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES