• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Groupama

Groupama : protection juridique premium avec VIProtect

Publié par le

VIProtect : le haut de gamme de la protection juridique by Groupama

Groupama lance une nouvelle offre de protection juridique qui se veut haut de gamme. Baptisée VIProtect, cette couverture propose les plafonds les plus hauts du marché et vise à couvrir le patrimoine mais aussi la famille des souscripteurs plutôt aisés.

Peu de particuliers optent pour une protection juridique

Groupama voit dans la protection juridique un marché porteur puisque 40% des particuliers ne jouissent pas d’une telle couverture. VIProtect s’appuie sur le concept de conciergerie mais dans le domaine de la protection juridique. Il s’agit d’une formule prenant en charge la protection du patrimoine et de la famille. Les conflits pouvant arriver dans la vie de tous les jours sont aussi concernés par VIProtect sous la forme d’une large couverture juridique.

Une offre et des services haut de gamme

L’offre propose d’avoir accès à des informations juridiques et fiscales riches données par des juristes et avocats spécialisés. Ils peuvent vous aider dans la signature de contrats pour vérifier les règles de droit. Les urgences pénales peuvent aussi être traitées à tout moment. Un autre point intéressant tient sur la possibilité de supprimer certains contenus vous concernant sur internet.

Cet ensemble de prestations vous donne accès à une plate-forme dédiée. Elle permet de suivre l’avancée de vos dossiers, de vous tenir informé ou de communiquer directement avec votre conseillé. VIProtect propose des plafonds avantageux en termes de protection juridique. Vous aurez droit à 50 000 euros par sinistre ou encore 100 000 euros par an.

VIProtect sera proposé en marque blanche via le réseau de Groupama. Il s’agit ici des bancassureurs, banques privées, courtiers et assureurs haut de gamme.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES