• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Groupama

Groupama signe avec les Girondins de Bordeaux

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 14:43
Parce qu’il n’y a pas que l’assurance auto, la voile (le navigateur Franck Cammas) ou le rugby (Le Stade Toulousain) dans la vie, Groupama s’offre un soupçon de visibilité dans l’univers médiatique du football. L’assureur devient pour trois saisons le sponsor des Girondins de Bordeaux, l’un des fleurons de notre championnat.

Sur le dos des Girondins

C’est encore tout chaud ! Groupama vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec le club de football des Girondins de Bordeaux.

Conclu pour trois saisons, ce partenariat doit permettre au groupe aussi connu pour son assurance vie ou son assurance automobile que pour sa mascotte Cerise de bénéficier d’une exposition nationale et de renforcer sa notoriété en région.

Concrètement, le nom et le logo de Groupama seront visibles dès cette année sur le dos du maillot des joueurs lors des matchs de championnat. Il figurera aussi en bonne place dans le stade Chaban-Delmas, antre des Girondins.

Pendant ce temps à Groupama Grand Est

Dans un tout autre domaine, c’est aujourd’hui que la direction de Groupama Grand Est, 4e plus importante caisse régionale du groupe d’assurances, doit rencontrer les syndicats. Une rencontre qui fait suite à la grève menée le 28 juin dernier à l’appel de l’intersyndicale CFDT-CGT-Unsa-CGC.

La cause de cet après-midi de grève ? Les syndicats ont fait état d’une détérioration des conditions de travail résultant de la fusion le 1er janvier 2011 des caisses de Dijon et de Schiltigheim.

Reste maintenant à découvrir ce que donnera la rencontre d’aujourd’hui.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES