• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Groupama

Startups : Groupama s'allie à Techstars Paris

Publié par le , Mis à jour le 28/03/2017 à 09:47

Groupama : rapprochement officiel avec Techstars

Groupama profite de l’implantation de Techstars à Paris pour en devenir partenaire. Une manière pour l’assureur d’asseoir sa position dans l’innovation et de surfer sur la tendance des startups du numérique.

Techstars, un accélérateur mondial de startups

Techstars est un incubateur de startups. Présent dans le monde entier, ils sont depuis peu implantés à Paris pour profiter de la French Tech. Il faut dire que le potentiel est bien présent. Paris est l’une des capitales européennes de ces jeunes entreprises. Le communiqué de Groupama avance même pour 2016 un total d’1,5 milliard de dollars d’investissements venant de l’extérieur pour ce secteur en France.

Il n’aura pas fallu longtemps à Groupama pour se rapprocher de cette initiative et afficher son partenariat avec Techstars Paris.

Un rapprochement stratégique entre Groupama et Techstars

Pour Groupama, ce nouveau partenariat avec Techstars est une vraie opportunité d'être au plus proche de startups créatives et pour innover plus facilement.

Groupama avance trois objectifs principaux. C’est à la fois l’occasion de travailler avec des startups en devenir afin de répondre à ses assurés (pour proposer des services un peu comme la dernière application Centaure 360°) mais aussi pour transformer la culture du groupe et la façon de travailler. C’est également un moyen pour l’assureur de soutenir et de participer à l’écosystème d’innovations françaises.

« Nous sommes impatients de travailler avec les meilleurs de la tech française et européenne » » avance Meriem Riadi, Directrice Transformation Digitale Groupe.

Si Groupama présente à l’avenir de nouvelles innovations dans le secteur de l’assurance ou plus généralement dans le monde du travail, il se pourrait donc bien que l’on connaisse la source de telles idées…

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES