• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité ING

ING Direct incite à souscrire une assurance vie !

Publié par le , Mis à jour le 06/02/2015 à 17:18
L’assurance vie n’est pas au plus haut de sa forme en France. Pourtant, le spécialiste de l’épargne ING Direct ne baisse pas les bras, proposant une offre pour toute ouverture d’une formule d’assurance vie. 80 euros offerts sur votre Livret Epargne Orange, le produit phare de la marque. Zoom sur les modalités.
 

Assurance vie : l’offre spéciale d’ING Direct

 
Afin de relancer l’intérêt de ses clients pour l’assurance vie, « le numéro 1 de la banque en ligne », ING Direct propose une offre intéressante pour toute souscription à un contrat d’assurance vie de la marque.
 
A l’ouverture d’une assurance vie, ING s’engage à vous reverser 80 euros sur votre Livret Epargne Orange. Attention, l’offre est limitée dans le temps : vous devrez souscrire une assurance vie avant le 21 février 2012 pour pouvoir prétendre au versement des 80 euros sur votre Livret d’Epargne.
 
Et l’offre est soumise à conditions : pour bénéficier des 80 euros, vous devrez réaliser un premier versement de 3 000 euros minimum, dont 20 % devront être déposés sur un support en unité de compte. Bien sûr, le client intéressé devra déjà posséder un Livret Epargne Orange.
 

La force du contrat d’assurance vie d’ING

 
ING Direct propose une assurance vie intéressante avec 0 euros de frais d’entrée et 0 euros de frais de dossier, de versement et d'arbitrage. De plus, la dimension multisupports de ce contrat permet à l’épargnant de choisir plusieurs solutions rémunératrices parmi un fond en euros, Eurossima et 18 fonds en unité de compte.
 
Pour en savoir plus, relisez notre dossier pratique : Assurance vie : comment bien choisir son contrat ? 
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES