Comparez gratuitement

ING Direct incite à souscrire une assurance vie !

26 déc. 2011 La Rédaction d'Assurland 3318 vues

Assurance auto Comparez gratuitement

L’assurance vie n’est pas au plus haut de sa forme en France. Pourtant, le spécialiste de l’épargne ING Direct ne baisse pas les bras, proposant une offre pour toute ouverture d’une formule d’assurance vie. 80 euros offerts sur votre Livret Epargne Orange, le produit phare de la marque. Zoom sur les modalités.
 

Assurance vie : l’offre spéciale d’ING Direct

 
Afin de relancer l’intérêt de ses clients pour l’assurance vie, « le numéro 1 de la banque en ligne », ING Direct propose une offre intéressante pour toute souscription à un contrat d’assurance vie de la marque.
 
A l’ouverture d’une assurance vie, ING s’engage à vous reverser 80 euros sur votre Livret Epargne Orange. Attention, l’offre est limitée dans le temps : vous devrez souscrire une assurance vie avant le 21 février 2012 pour pouvoir prétendre au versement des 80 euros sur votre Livret d’Epargne.
 
Et l’offre est soumise à conditions : pour bénéficier des 80 euros, vous devrez réaliser un premier versement de 3 000 euros minimum, dont 20 % devront être déposés sur un support en unité de compte. Bien sûr, le client intéressé devra déjà posséder un Livret Epargne Orange.
 
bloc-cta-car
Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance auto

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

La force du contrat d’assurance vie d’ING

 
ING Direct propose une assurance vie intéressante avec 0 euros de frais d’entrée et 0 euros de frais de dossier, de versement et d'arbitrage. De plus, la dimension multisupports de ce contrat permet à l’épargnant de choisir plusieurs solutions rémunératrices parmi un fond en euros, Eurossima et 18 fonds en unité de compte.
 
Pour en savoir plus, relisez notre dossier pratique : Assurance vie : comment bien choisir son contrat ? 

Assurland.com vous aide à mieux comprendre l'assurance

résiliation pour changement de situation Résiliation d'assurance pour changement de situation en 2024

Suite à un changement dans votre situation personnelle, vous pouvez résilier votre contrat. Comment faire pour résilier une assurance une fois le changement de situation acté ?

Lire la suite
echeance-assurance Gestion des échéances d'assurance en 2024 : Tout ce qu'il faut savoir

L'avis d'échéance est un document rappelant les caractéristiques d'un contrat d'assurance que l'assureur adresse annuellement à l'assuré. On y retrouve le montant de la prime à payer ainsi que la date d'échéance.

Lire la suite
Loi-hamon Maximiser vos droits de résiliation avec la loi Hamon en 2024

La loi Hamon permet au consommateur de pouvoir résilier son assurance auto, moto, habitation ou autre à n'importe quel moment au bout d'un an de souscription. Mais comment fonctionne exactement cette loi ?

Lire la suite
resiliation-augmentation-tarif Comment résilier votre assurance pour augmentation de tarif en 2024

L'assureur peut augmenter les tarifs d'assurance dans certaines conditions, mais si elle est injustifiée, l'assuré est en droit de résilier son contrat. Assurland vous explique comment résilier en cas d'augmentation de tarif.

Lire la suite
loi-chatel Comment la loi Chatel change la résiliation d'assurance en 2024 ?

Avec la loi Chatel votée en 2005 (loi n° 2005-67 du 28 janvier 2005 tendant à conforter la confiance et la protection du consommateur), résiliez plus facilement votre contrat d'assurance !

Lire la suite
resiliation-par-l'assureur Actions à prendre si résilié par l'assureur en 2024

Tout comme l'assuré, l'assureur est, lui aussi, en droit de résilier le contrat signé entre les deux parties (Articles L113-1 à L113-17 du Code des assurances). Toutefois, il doit respecter certaines règles.

Lire la suite