Actualité L'olivier assurance auto

Best Workplaces 2017 : L'olivier – assurance auto sacré

Publié par le , Mis à jour le 17/10/2018 à 16:28

En 2017 aussi, L'olivier – assurance auto reçoit le label « Best Workplaces »

Filiale du groupe Admiral, spécialiste de l'assurance auto en Europe, L’olivier – assurance auto récidive. En effet, pour la 3e année consécutive, l’assureur direct a obtenu le label « Best Workplaces ». Coup de projecteur.

L’accent mis sur le bien-être

Il y a quelques jours, au Cirque d’hiver, l’institut Great Place To Work a décerné à L’olivier – assurance auto le label « Best Workplaces » des entreprises où il fait bon travailler dans la catégorie des entreprises comptant moins de 500 salariés.

Dans un communiqué, l’assureur spécialisé dans l’assurance automobile considère que cela vient « récompenser [sa] politique de ressources humaines » plaçant l’épanouissement et le bien-être des collaborateurs au centre de sa stratégie de développement.

Des valeurs fortes mises en avant

Directeur général de L’olivier – assurance auto, Pascal Gonzalvez rappelle que « bien-être au travail et performance sont extrêmement liés ». C’est pourquoi l’assureur en ligne a mis en avant les valeurs suivantes :

  • la diversité : aucune discrimination n’est tolérée,
  • la proximité : tous les bureaux sont en open space,
  • le divertissement : chaque mois, un département bénéficie d’un budget pour l’organisation d’une activité fun,
  • la valorisation : tous les salariés, peu importe leur âge, sont récompensés par une politique volontariste de promotion interne et de mobilité et l’attribution annuelle d’actions gratuites Admiral (environ 4 000 euros).
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES