• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité L'olivier assurance auto

En 2016, L'olivier - assurance auto baisse ses tarifs

Publié par le
1891 vues 2 réactions Note

L'olivier - assurance auto : quels tarifs en 2016 ?

Avec sa politique du « juste prix », L'olivier - assurance auto annonce pour 2016 une baisse de ses tarifs représentant 2 % en moyenne. Autre bonne nouvelle : la diminution du montant des franchises qui oscille entre 15 et 50 %. Coup de projecteur.

Le pouvoir d’achat préservé

Pour ses nouveaux clients, L’olivier - assurance auto vient d’annoncer une baisse moyenne de 2 % pour ses tarifs 2016.

Les assurés, quant à eux, profitent d’un bonus franchise. D’ailleurs, à compter du 1er janvier 2016, l’assureur prévoit à chaque renouvellement du contrat d’assurance une diminution du montant des franchises selon le barème suivant :

  • 15 % la première année ;
  • 30 % la deuxième année ;
  • 50 % à partir de la troisième année.

Cette réduction des franchises est applicable pour l’année à venir, et ce, dès l’échéance anniversaire du contrat concerné. Ce bonus concerne les franchises des garanties vol, incendie, tempête, forces de la nature, attentats, actes terroristes et dommages tous accidents.

La loi Hamon anticipée

Dans un contexte marqué par la loi Hamon sur la consommation et l’essor des comparateurs, L’olivier - assurance auto est en mesure, grâce à son « avant-gardisme » et à son « agilité », de proposer les tarifs d’assurance les plus justes.

Sur la loi Hamon, Pascal Gonzalvez, son directeur général, rappelle que dorénavant « chacun peut quitter son assureur sous un mois sans attendre la date anniversaire ». Une réforme que L’olivier - assurance auto avait été en mesure d’anticiper dès sa création en 2011 puisqu’à l’époque, ses clients pouvaient déjà résilier leurs assurances « à n’importe quel moment, après leur première échéance ».

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
2 RÉACTIONS

recherche assurance bon prix et bien assure

Assurland.com, le comparateur d'assurances

Bonjour, 

Nous vous invitons à faire un comparatif d'assurance automobile sur notre comparateur  : https://www.assurland.com/assurance-auto.html

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES