Actualité L'olivier assurance auto

L'olivier – assurance auto soutient le Secours populaire

Publié par le , Mis à jour le 17/10/2018 à 16:27

L'olivier – assurance auto fait un don au Secours populaire

Assureur direct spécialiste de l’assurance automobile, L’olivier – assurance auto vient de faire un geste en faveur du Secours populaire français (SPF). Il a effectivement remis à l’association de lutte contre la pauvreté un chèque de 500 euros, des denrées et des vêtements pour les sans-abris. Coup de projecteur.

Un « coup de pouce » au SPF

Filiale du groupe britannique Admiral dans l’Hexagone, L’olivier – assurance auto s’est récemment illustré par sa générosité.

Le 3 février dernier, Jean-Louis Callens, secrétaire général de la fédération du Nord du Secours populaire, a reçu dans les locaux de l’assureur 500€, des denrées alimentaires et des vêtements. Un don réalisé par le comité d’employés mobilisé pour « donner un coup de pouce » comme le signale L’Argus de l’assurance.

D’autres actions attendues

Très concrètement, l’initiative est venue d’une dizaine de salariés de L’olivier – assurance auto qui sont parvenus en quelques semaines a récolté 500 euros ainsi que des vêtements et denrées.

D’ailleurs, ce n’est qu’un début ! En effet, d’autres actions de solidarité doivent être menées par les salariés de L’olivier – assurance auto comme par exemple l’accompagnement d’enfants dans des parcs d’attractions.

Notez enfin que chez l’assureur spécialiste de l’assurance voiture un autre comité a été mis en place pour venir en aide cette fois aux Blouses Roses, association qui intervient en maison de retraite ou en milieu hospitalier pour distraire les malades de tout âge par des activités ludiques, créatives ou artistiques.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES