Actualité L'olivier assurance auto

Le groupe Admiral distingué par Great Place To Work

Publié par le , Mis à jour le 07/11/2018 à 16:25

Admiral (L'olivier – assurance auto) 20e du Palmarès Monde de Great Place To Work

Le groupe Admiral est un acteur britannique de l’assurance qui compte de nombreuses filiales dans le monde dont notamment L’olivier – assurance auto, assureur spécialisé dans les assurances auto et installé en France. Dans un récent communiqué, l’on apprend qu’Admiral a été classé vingtième au Palmarès Monde de ces entreprises où il fait bon travailler. Etat des lieux.

Admiral obtient le label « Best Workplaces »

Le 15 octobre 2018, Great Place To Work, cabinet-conseil spécialisé en gestion des ressources humaines, a dévoilé son Palmarès Monde des entreprises qui se distinguent par leurs conditions de travail. Or, parmi les 7 000 entreprises qui ont pris part à cette nouvelle édition, le groupe Admiral figure en bonne place.

En effet, le groupe d’assurances britannique se classe vingtième recevant également le label « Best Workplaces » pour la deuxième année consécutive.

Ce classement d’Admiral s’explique notamment par les nominations qu’ont pu recevoir ses différentes filiales. Par exemple, sa filiale française L’olivier – assurance auto, spécialiste des assurances automobiles, a récemment obtenu le label « Best Workplaces », et ce, pour la quatrième année de suite.   

Une « entreprise où il fait bon travailler »

Directeur général d’Admiral Group, David Stevens se dit fier de l’obtention du label « Best Workplaces » pour la deuxième année consécutive avant d’ajouter qu’une telle consécration résulte de la « culture » de son entreprise. Il considère également qu’il est « gratifiant » de constater que les différents collaborateurs de l’assureur présents aux quatre coins du monde estiment qu’il s’agit là d’une « entreprise où il fait bon travailler ». Et, l’intéressé de remercier ces collaborateurs qui jouent un « rôle essentiel dans la réussite » du groupe d’assurances.

Michael Bush, directeur général de Great Place to Work, a quant à lui tenu à présenter ses félicitations à l’ensemble des entreprises nominées estimant que la mise en œuvre d’une « vraie culture de confiance appréciée par les employés à travers le monde » constituait un « grand défi » avant d’ajouter que ces entreprises prouvent qu’il est à la fois « possible et désirable d’être une entreprise où il fait bon travailler ».

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES